anto2109 Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 En tout cas si l'on en croit notre déménagement dans la section Androphone hihihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osmoz Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 hehehehe ouais bon, c'était prévisible aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jecko Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Mouais...Je m'étais quand même habitué à la section tablette. Mais si on passe en section téléphone, alors j'aimerais bien savoir où Frandroid va mettre la Galaxy Tab quand on sait qu'elle aura une carte Sim et qu'on pourra téléphoner avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osmoz Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 là pour le coup moi je la met en tablette, je l'avais déjà dis, 5pouces c'est la limite, plus grand tu ne peux pas le transporter sans sacoche ou serviette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jecko Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Comme quoi tout ça est subjectif puisque Samsung fait la pub de la galaxy sur la mobilité... Mais je pense aussi que la galaxy sera dans la section tablette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smoby Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 moi j'ai cru qu'il avait simplement virer le streak du forum!!! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPBACMAN Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Absolument ! Le Streak est un téléphone !!!! Bon d'accord ; il y a quand-même une période d'adaptation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kohkaen Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Oui nous avons était entendu, notre Dell est considérer comme un téléphone YOUPIIIII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jecko Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Et Dell le considère encore comme une tablette....désespérant. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.