Hervéé Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Bonjour, Développeur web etc... je réalise une page web qui comporte différents liens. À chaque lien, j'active une routine javascript qui, avec jquery, affiche ou masque différentes div. Cela fonctionne très bien. Sauf que, sur mon sony ericson xperia, les liens des divs visibles puis cachées, réagissent comme s'ils étaient toujours visibles au touché. On ne les voit pas, mais lorsque je mets mon doigt sur l'écran, les anciennes zones de liens réagissent en orangé, comme si le lien était toujours là. Ils ne réagissent plus du point de vue web (ils ne déclenchent pas le javascript), mais sur l'écran on voit un rectangle orange apparaître à leur emplacement, comme s'ils étaient toujours actifs. C'est comme si la fonction "touché écran" conservait la mémoire du lien, sans avoir été avertie que le lien n'était plus visible. Sur tous les navigateurs webs bureautiques sur un pc (et donc notamment chrome) ça fonctionne nickel. Savez-vous d'où peut provenir ce phénomène ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.