Fred770 Posté(e) 11 septembre 2009 Share Posté(e) 11 septembre 2009 Est ce que vous connaissez un moyen d'avoir la radio sur le Galaxy officiel ? Moi j'ai réussis à mettre des MP3, mais le matin j'aime bien écouter la radio, je fais comment ? Est ce que l'on ai obligé de passez par la 2G ou 3G ou le edge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 11 septembre 2009 Share Posté(e) 11 septembre 2009 Il y a déjà un topic qui en parle. Il y a pas mal d'appli qui le permette, genre streamfurious Utilise la fonction "rechercher" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoM Posté(e) 11 septembre 2009 Share Posté(e) 11 septembre 2009 enfin il faut dire que le galaxy n'a pas de recepteur fm; il faut donc se limiter au radio sur internet. Ou utiliser une oreillette BT qui fait aussi radio (dans se cas le tel ne sert à rien; ok) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frd Posté(e) 11 septembre 2009 Share Posté(e) 11 septembre 2009 Oui mais si tu es chez BT avec un forfait Neo2, il te sera impossible d'écouter ces radios... Le streaming étant impossible! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 11 septembre 2009 Share Posté(e) 11 septembre 2009 Oui mais si tu es chez BT avec un forfait Neo2, il te sera impossible d'écouter ces radios...Le streaming étant impossible! O_o Si c'est impossible va falloir m'expliquer comment j'arrive à le faire avec mon forfait Neo2... Autant qu'on me dise que le port 25 est bloqué, ok, que le port ssh soit bloqué ok, mais qu'ils bloquent le streaming, au delà du je vois pas comment techniquement parlant ça me semble aberrant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 11 septembre 2009 Share Posté(e) 11 septembre 2009 (modifié) Exemple : -A Online Radio bloque en edge/3g mais TuneWiki pour moi passait quand j'avais le Neo2. ça ne doit pas passer par les mêmes ports. Modifié 11 septembre 2009 par griph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab69 Posté(e) 14 septembre 2009 Share Posté(e) 14 septembre 2009 Ils auraient pu y mettre la radio :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 14 septembre 2009 Share Posté(e) 14 septembre 2009 je suis d'accord, mtn même le ridicule iPod Nano que je trouve moche en plus fait la radio (soit disant passant ... cette iPod as même un APN, mais pas le iTouch -_- mais c'est vraiment trop con leurs façon de penser) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred770 Posté(e) 8 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2009 Comme un intellectuel ma fermé mon sujet je pose toujours la même question je fais comment pour écouter la radio je vais sur kelle site ? site qui n'envoie pas de la pub pendant ke j'écoute pou eviter de perdre en débit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 Comme un intellectuel ma fermé mon sujet T'es remarques de mauvais gout tu peux te les garder! Ensuite tu fais une recherche dans la partie application avec le mot clef Radio! Et tu auras ton bonheur! Et que je ne te vois plus avec un ton aussi désagréable. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred770 Posté(e) 8 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2009 non mais tu te lis ? j'ai tapé dans recherche le mot "radio" et "ecouter radio" y a rien, je vi[color=red][b]ent[/b][/color] d'aller sur le site nrj et france inter y a rien [color=red]ki[/color] se passe pas de son nada ke dalle et je suis en wifi il a telechargé un fichier nrj.m3u mais j'en fais [color=red]koi[/color] ? mon lecteur par defaut et meridian ne pe pas le lire donc en clair y a pas de sujet concret sur la radio alors je fais comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred770 Posté(e) 8 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2009 A au faite je précise je veux écouter la radio sur mon Galaxy i7500 au cas ou je me sois tromper de forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioeden Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 (modifié) J'hallucine, tu avais ouvert un deuxieme post ?! et en plus tu te pleins qu'il ai été fermé ! je serais modo, je t'aurais kick (je sais pas si c'est possible :p ) et si tu veux un coup demain, je sais pas, tu pourrais au moins dire quel type de radio tu cherches... il y a peu être une appli développée par ta radio préférée... Edit : tu as posté en même temps que moi :S Modifié 8 décembre 2009 par bioeden Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 il y a des applications pour ça. Droid Live A Online radio Streamfurious Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioeden Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 peut être que c'est un logiciel de son ou de streaming qui te conviendrais le mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred770 Posté(e) 8 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2009 streaming sur mon galaxy PS c un de mes vieux post donc je l'ai repris j'essaie de suite les logiciels merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 Moi à votre place, énervé comme il est, je le l'aiderai pas! 1- il fait du forcing sur le forum (2 messages ouverts) 2- il est complètement irrespectueux! 3- il pose une question déjà évoquée des dizaines de fois, dont la réponse est accessible par une simple recherche! Je suis à 2 doigts de fermer! S'il fait une recherche avec "radio" dans la section applications il aura la réponse! Et s'il est pas content, il partira! Comme ça je kick pas sans raison! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred770 Posté(e) 8 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2009 desolé de vous facher mais fait le test : dans Chercher tape radio et tu prend les 3 modules de recherche de sapplications qui son : payantes, gratuites et vos applications tu vera ke les sujets sont Appli de recherche musicale? en clair shazam [HDblog.it] Donut 1.6 Main libre avec Casque bleutooth par Anna etc... Mais je viens de trouver en tapant radio france je suis tombé sur un lien pas mal j'essaierai demain Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 (modifié) Tu apprendras 2 choses: 1. ecrire en français. Parce que là franchement ça pique les yeux, c'est désagréable au possible de te lire 2. faire une recherche (n'as-tu donc jamais utilié google de ta vie ??) https://www.frandroid.com/forum/search.php?search_id=352687385 => on y trouve au moins 5 sujets traitant explicitement de la meme question que la tienne. Modifié 8 décembre 2009 par Le_Poilu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 (modifié) deja faut apprendre a respecer les modo ensuite je vien de verifier tes dire ya deja des sujetsqui parle de radio et de comment les ecoute https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=2747 non mais je pense que tu a pas ecrit RADIO comme il faut c'est pas possible J'espere que si tu posts autre part tu changera de ton,surtout que on est la pour t'aidé mais pas non plus pour repondre 100fois au meme question edit: ya meme celui la de topic https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=4598 Modifié 8 décembre 2009 par feust Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 desolé de vous facher mais fait le test : dans Chercher tape radio et tu prend les 3 modules de recherche de sapplications qui son : payantes, gratuites et vos applications tu vera ke les sujets sontAppli de recherche musicale? en clair shazam [HDblog.it] Donut 1.6 Main libre avec Casque bleutooth par Anna etc... Mais je viens de trouver en tapant radio france je suis tombé sur un lien pas mal j'essaierai demain Merci à tous Le ton est plus respectueux Merci! Par contre, OUI ca marche! Même juste dans la partie Application gratuite! Tu aurais découvert que A Online Radio permet de lire des flux audios et qu'il te reste plus qu'à y ajouter le flux de ta radio chérie... Donc pour les prochaines questions, j'espère que tu resteras dans le ton "normal" de ton dernier message! Nous sommes là pour t'aider sur notre temps perso! Nous ne sommes ni rémunérés ni gratifiés par autre chose que des remerciements! Faut pas l'oublier ^^ ps : oui je sais la philosophie dit que la normalité n'existe pas... ou est propre à chacun XD Comme ce put**n de débat sur l'identité nationale! Heu pardon... on est pas là pour parler politique! Donc je fais jouer mon autorité de modo : on ne réagit pas à ma digression XD (j'aime abuser de mes pouvoirs!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred770 Posté(e) 9 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2009 c [color=red]koi[/color] un flux ? Car le mot flux (du latin 'fluxus', écoulement) désigne en général un ensemble d'éléments (informations / données, énergie, matière, ...) évoluant dans un sens commun. Un flux peut donc être entendu comme un déplacement (quelle qu'en soit sa nature) caractérisé par une origine, une destination et un trajet. Donc ma radio émet des un ensemble des informations qui vont dans la même direction (la mienne de direction) et en plus elle me suit car elle prend le même trajet que moi en somme elle me poursuit. Moi je veux écouter ma radio pas être suivit à la trace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 (modifié) Moi je veux écouter ma radio pas être suivit à la trace Ma parole tu fais expres là :rolleyes: Tu ne vas quand meme pas me dire que tu n'as jamais entendu parler de la notion de "flux de données" ?? C'est à se demander qu'est-ce que tu fiche avec un telephone android dans les mains ... Modifié 9 décembre 2009 par Le_Poilu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 Soit tu le fais exprès soit tu cliques là : http://www.lmgtfy.com/?q=qu%27est+ce+qu%27un+flux+audio j'ai pas pu m'en empêcher!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 je me demande si c pas une farce a ce niveau la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.