Aller au contenu

Comment je peu écouter la radio ?

Fred770

Recommended Posts

Oui mais si tu es chez BT avec un forfait Neo2, il te sera impossible d'écouter ces radios...

Le streaming étant impossible!

O_o

Si c'est impossible va falloir m'expliquer comment j'arrive à le faire avec mon forfait Neo2...

Autant qu'on me dise que le port 25 est bloqué, ok, que le port ssh soit bloqué ok, mais qu'ils bloquent le streaming, au delà du je vois pas comment techniquement parlant ça me semble aberrant.

• 2 months later...

non mais tu te lis ?

j'ai tapé dans recherche le mot "radio" et "ecouter radio"

y a rien, je vi[color=red][b]ent[/b][/color] d'aller sur le site nrj et france inter

y a rien [color=red]ki[/color] se passe pas de son nada ke dalle et je suis en wifi

il a telechargé un fichier nrj.m3u mais j'en fais [color=red]koi[/color] ?

mon lecteur par defaut et meridian ne pe pas le lire

donc en clair y a pas de sujet concret sur la radio alors je fais comment ?

J'hallucine, tu avais ouvert un deuxieme post ?! et en plus tu te pleins qu'il ai été fermé ! je serais modo, je t'aurais kick (je sais pas si c'est possible :p )

et si tu veux un coup demain, je sais pas, tu pourrais au moins dire quel type de radio tu cherches... il y a peu être une appli développée par ta radio préférée...

Edit : tu as posté en même temps que moi :S

Modifié par bioeden

Moi à votre place, énervé comme il est, je le l'aiderai pas!

1- il fait du forcing sur le forum (2 messages ouverts)

2- il est complètement irrespectueux!

3- il pose une question déjà évoquée des dizaines de fois, dont la réponse est accessible par une simple recherche!

Je suis à 2 doigts de fermer!

S'il fait une recherche avec "radio" dans la section applications il aura la réponse!

Et s'il est pas content, il partira! Comme ça je kick pas sans raison!

desolé de vous facher mais fait le test : dans Chercher tape radio et tu prend les 3 modules de recherche de sapplications qui son : payantes, gratuites et vos applications tu vera ke les sujets sont

Appli de recherche musicale? en clair shazam

[HDblog.it] Donut 1.6

Main libre avec Casque bleutooth par Anna

etc...

Mais je viens de trouver en tapant radio france je suis tombé sur un lien pas mal j'essaierai demain

Merci à tous

Tu apprendras 2 choses:

1. ecrire en français. Parce que là franchement ça pique les yeux, c'est désagréable au possible de te lire

2. faire une recherche (n'as-tu donc jamais utilié google de ta vie ??)

https://www.frandroid.com/forum/search.php?search_id=352687385 => on y trouve au moins 5 sujets traitant explicitement de la meme question que la tienne.

Modifié par Le_Poilu

deja faut apprendre a respecer les modo

ensuite

je vien de verifier tes dire

ya deja des sujetsqui parle de radio et de comment les ecoute

https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=2747

non mais je pense que tu a pas ecrit RADIO comme il faut c'est pas possible

J'espere que si tu posts autre part tu changera de ton,surtout que on est la pour t'aidé mais pas non plus pour repondre 100fois au meme question

edit: ya meme celui la de topic https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=4598

Modifié par feust

desolé de vous facher mais fait le test : dans Chercher tape radio et tu prend les 3 modules de recherche de sapplications qui son : payantes, gratuites et vos applications tu vera ke les sujets sont

Appli de recherche musicale? en clair shazam

[HDblog.it] Donut 1.6

Main libre avec Casque bleutooth par Anna

etc...

Mais je viens de trouver en tapant radio france je suis tombé sur un lien pas mal j'essaierai demain

Merci à tous

Le ton est plus respectueux Merci!

Par contre, OUI ca marche! Même juste dans la partie Application gratuite!

Tu aurais découvert que A Online Radio permet de lire des flux audios et qu'il te reste plus qu'à y ajouter le flux de ta radio chérie...

Donc pour les prochaines questions, j'espère que tu resteras dans le ton "normal" de ton dernier message! Nous sommes là pour t'aider sur notre temps perso! Nous ne sommes ni rémunérés ni gratifiés par autre chose que des remerciements! Faut pas l'oublier ^^

ps : oui je sais la philosophie dit que la normalité n'existe pas... ou est propre à chacun XD Comme ce put**n de débat sur l'identité nationale! Heu pardon... on est pas là pour parler politique! Donc je fais jouer mon autorité de modo : on ne réagit pas à ma digression XD (j'aime abuser de mes pouvoirs!)

c [color=red]koi[/color] un flux ?

Car le mot flux (du latin 'fluxus', écoulement) désigne en général un ensemble d'éléments (informations / données, énergie, matière, ...) évoluant dans un sens commun. Un flux peut donc être entendu comme un déplacement (quelle qu'en soit sa nature) caractérisé par une origine, une destination et un trajet.

Donc ma radio émet des un ensemble des informations qui vont dans la même direction (la mienne de direction)

et en plus elle me suit car elle prend le même trajet que moi en somme elle me poursuit.

Moi je veux écouter ma radio pas être suivit à la trace

Moi je veux écouter ma radio pas être suivit à la trace

Ma parole tu fais expres là :rolleyes:

Tu ne vas quand meme pas me dire que tu n'as jamais entendu parler de la notion de "flux de données" ??

C'est à se demander qu'est-ce que tu fiche avec un telephone android dans les mains ...

Modifié par Le_Poilu

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...