jbalant Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 Bonjour. J'en profite juste qu'on reparle de la radio pour vous dire que malgré mes mails à Bouygues, les applications radio (RFM, Virgin...) ne fonctionnent toujours pas (sauf en Wifi bien sur !) :mad: 2010, Bouygues va autoriser la voix IP. Il devrait plutôt déjà autoriser les flux radios !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJocker Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 c [color=red]koi[/color] un flux ?Car le mot flux (du latin 'fluxus', écoulement) désigne en général un ensemble d'éléments (informations / données, énergie, matière, ...) évoluant dans un sens commun. Un flux peut donc être entendu comme un déplacement (quelle qu'en soit sa nature) caractérisé par une origine, une destination et un trajet. Donc ma radio émet des un ensemble des informations qui vont dans la même direction (la mienne de direction) et en plus elle me suit car elle prend le même trajet que moi en somme elle me poursuit. Moi je veux écouter ma radio pas être suivit à la trace Muahahhahahahahaahrf, nan pas possible, pas possible. Dites moi qu'il le fait exprès :lol: :lol: :lol: Je t'invite à un dîner... pourquoi pas mercredi soir ? :rolleyes: Oublie pas que Google est ton ami et qu'il répond toujours à tout!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KdK Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 Bon. Qui l'IP Ban? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 je suis pas comme ca :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoM Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 comment tu veux recevoir des appels sans être suivis à la trace? Heureusement que Bouygues sait toujours ou tu es! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred770 Posté(e) 9 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2009 non c pas possible c [color=red]koi[/color] le record dans le Karma Négatif, par ce qu'à l'approche de noël je me fais des soucis pour mon cadeaux de Noël. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 non c pas possible c [color=red]koi[/color] le record dans le Karma Négatif, par ce qu'à l'approche de noël je me fais des soucis pour mon cadeaux de Noël. On verra bien quand le topic sera fermé :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 Non non je ne ferme pas!!!! Je le trouve sympa ce topic!! SexMaN t'inquiète pas t'auras pas le record ;) Bon t'as résolu ton problème quand même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 SexMaN t'inquiète pas t'auras pas le record ;) Ahha, mais qui est l'heureux prétendant au titre ? :D Sinon pour revenir au sujet, moi j'utilise StreamFurious et manque de bol, la station de radio que je voulais écouter (nrj entre autre) est en AAC, et l'application m'affiche une erreur, "AAC streams not supported" :o Donc j'ai essayé de trouver comment régler ça, mais apparemment y a pas de solution (google me l'a dit :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred770 Posté(e) 9 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2009 ben mon principal soucis c l'utilisation des soft [color=red]ki[/color] ne sont vraiment intuitif. Exemple pour Europe 1 : je tape "europe 1" dans google puis je vais dans écouter en direct et puis il y a un lien écouter au format MP3 : j'ai donc cliqué et j'ai le choix des soft donc je choisit StreamFuruious et il fuat bien 5 min en wifi et environ2Mo pour avoir le début et là j'attend et c bon. cool Maintenant pour le sauvegarder ????? sa c compliquer je sais ke c en 128 kbits mais c tout m**** je suis a 5 Mo en 3 min ouaaaouuuu mais 500 Mo vont flamber .... ouais par defaut dans Stream mais radio sont sauvegarder mais on voit les Mo a nonononono c des méga bytes, 1 Mb = 1024 octets c pire aaaaa bon j'ai Europe 1 on verrra si je peut faire le mois avec mes 500Mo merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 Si tu fais pas attention à ton orthographe je ferme ce topic! Je t'ai déjà prévenu! Et oui c'est très gourmand en données! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akiraenmpsi Posté(e) 10 décembre 2009 Share Posté(e) 10 décembre 2009 Ferme pas, ferme pas..... je viens enfin de rire après une journée de m****!!!!! un flux.....et il nous claque la définition.... je suis plié en deux!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 C'est pour ça que tous les nouveaux disent que le forum est agréable! On a notre dose de posts marrants :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noda Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 Perso, pour la radio j'ai abandonné streamfurious, il mets bien trop longtemps avant d'accrocher la lecture. A Online Radio est bien meilleur a ce niveau, même si celui que j'ai garde reste DroidLive Lite (et tant pis pour les pub), son interface étant bien plus jolie et fonctionnelle, et en plus il démarre quasi instantanément les flux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.