Aller au contenu

Comment je peu écouter la radio ?

Fred770

Recommended Posts

Bonjour.

J'en profite juste qu'on reparle de la radio pour vous dire que malgré mes mails à Bouygues, les applications radio (RFM, Virgin...) ne fonctionnent toujours pas (sauf en Wifi bien sur !) :mad:

2010, Bouygues va autoriser la voix IP.

Il devrait plutôt déjà autoriser les flux radios !!!

c [color=red]koi[/color] un flux ?

Car le mot flux (du latin 'fluxus', écoulement) désigne en général un ensemble d'éléments (informations / données, énergie, matière, ...) évoluant dans un sens commun. Un flux peut donc être entendu comme un déplacement (quelle qu'en soit sa nature) caractérisé par une origine, une destination et un trajet.

Donc ma radio émet des un ensemble des informations qui vont dans la même direction (la mienne de direction)

et en plus elle me suit car elle prend le même trajet que moi en somme elle me poursuit.

Moi je veux écouter ma radio pas être suivit à la trace

Muahahhahahahahaahrf, nan pas possible, pas possible. Dites moi qu'il le fait exprès :lol: :lol: :lol:

Je t'invite à un dîner... pourquoi pas mercredi soir ? :rolleyes:

Oublie pas que Google est ton ami et qu'il répond toujours à tout!!

SexMaN t'inquiète pas t'auras pas le record ;)

Ahha, mais qui est l'heureux prétendant au titre ? :D

Sinon pour revenir au sujet, moi j'utilise StreamFurious et manque de bol, la station de radio que je voulais écouter (nrj entre autre) est en AAC, et l'application m'affiche une erreur, "AAC streams not supported" :o

Donc j'ai essayé de trouver comment régler ça, mais apparemment y a pas de solution (google me l'a dit :P )

ben mon principal soucis c l'utilisation des soft [color=red]ki[/color] ne sont vraiment intuitif.

Exemple pour Europe 1 : je tape "europe 1" dans google puis je vais dans écouter en direct et puis il y a un lien écouter au format MP3 : j'ai donc cliqué et j'ai le choix des soft donc je choisit StreamFuruious et il fuat bien 5 min en wifi et environ2Mo pour avoir le début et là j'attend et c bon. cool

Maintenant pour le sauvegarder ????? sa c compliquer je sais ke c en 128 kbits mais c tout

m**** je suis a 5 Mo en 3 min ouaaaouuuu mais 500 Mo vont flamber ....

ouais par defaut dans Stream mais radio sont sauvegarder mais on voit les Mo a nonononono

c des méga bytes, 1 Mb = 1024 octets c pire aaaaa

bon j'ai Europe 1 on verrra si je peut faire le mois avec mes 500Mo

merci à tous

Perso, pour la radio j'ai abandonné streamfurious, il mets bien trop longtemps avant d'accrocher la lecture. A Online Radio est bien meilleur a ce niveau, même si celui que j'ai garde reste DroidLive Lite (et tant pis pour les pub), son interface étant bien plus jolie et fonctionnelle, et en plus il démarre quasi instantanément les flux.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...