flaxton Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 bonjour s'il vous plait, je voudrais bloquer un numéro de téléphone ainsi que les appels masqués comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 (modifié) chez moi je fais appui long => add to blacklist pour un numéro en particuliers, pour les masqué je sais pas . Modifié 10 septembre 2010 par rubixcube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flaxton Posté(e) 10 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2010 il se trouve ou le bouton (add to blacklist) s'il te plait ? alors une autre solution, est il possible de renvoyer les appels masqués directement sur le boite vocale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 (modifié) juste pour savoir tu est sous quel version ? parce que moi je suis en 2.2 donc c'est peut être pour ça que tu ne l'as pas ... ps : dans la liste des appels , appui long sur le numéro que tu veux bloquer, et la un menu s'ouvre, moi j'ai une option add to blacklist. Modifié 10 septembre 2010 par rubixcube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flaxton Posté(e) 10 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2010 je sais même pas quel version j'ai moi quand j'appuie long sur le numéro, j' ai: Appel Mobile, Modifier le contact, supprimer le contact, Envoyer contact en vCard j'ai tout les jours un appel de numéro masqués, c'est impossible de bloquer ces appels ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flaxton Posté(e) 10 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2010 j'ai téléphoné au service technique, ils mon dit que c'est pas possible, le seul moyen c'est de changer de numéro 15euros par contre il y'a quelque chose que j'ai complètement oublier de demander j'ai trouvé comment renvoyer un appel directement vers la boite vocale, comme l'a dit rubixcube, merci, appuyer long sur le numéro, Modifier le contact>tout en bas>renvoyer les appels directement vers la messagerie vocale possible de le faire aussi avec les numeros cacher, et comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flaxton Posté(e) 10 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2010 que veut dire bloquer les appels entrants en itinérance ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flaxton Posté(e) 10 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2010 dans le marketplace, j'ai trouvé ce programme gratuit qui ferait l'affaire, (CallFilter) mais il est indiqué que l'application aura accès aux éléments suivants: communication réseau appels services payants vos information personnelles. c'est normal ?, il y'a rien a ceindre, je peux l'installer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 (modifié) dans le marketplace, j'ai trouvé ce programme gratuit qui ferait l'affaire, (CallFilter)mais il est indiqué que l'application aura accès aux éléments suivants: communication réseau appels services payants vos information personnelles. c'est normal ?, il y'a rien a ceindre, je peux l'installer ? je vais regarder je te dit si ya un truc qui me parait louche dans 10 min edit : a part le stockage sur carte SD, tous les autres éléments ont une explication simple. l'application me parait normale. a toi de voir si cela convient a ton besoin. Modifié 10 septembre 2010 par rubixcube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flaxton Posté(e) 10 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2010 merci rubixcube ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Bloquer un appel masqué ca risque de tt les bloquer non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.