samixite Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Bonjour à tous, Suite mise à jour de HTC Sync et de mon Desire j'ai un gros soucis de synchro Dès que je connecte mon mobile via USB en mode HTC Sync il reboote systématiquement J'ai essayé en coupant HTC Sync sur mon PC et en le relançant après avoir connecté mon Desire mais même résultat Suis sous Win 7 32 bits HTC Sinc 3.0.5422 ROM 2.10.405.2 Quelqu'un a t il le même soucis ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Bonjour, Si tu n'a jamais fait de RESET d'usine avec ton GSM, c'est le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samixite Posté(e) 10 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2010 Bonjour,Si tu n'a jamais fait de RESET d'usine avec ton GSM, c'est le moment. Bingo !!! Muchas Gracias Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Pour information, Dès qu'une GROSSE mise à jour arrive, il est OBLIGATOIRE de faire un RESET, c'est même dommage que cela ne soit pas imposé (comme c'est le cas avec l'executable de mise à jour d'HTC) Sur le file du forum concernant les problèmes suite à la mise à jour du 2.2 par exemple TOUT ou presque, se règle comme cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.