C-Driks Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 (modifié) Bonjour, Voilà mes problèmes, qui je pense ont une seule et même cause. C'est comme si l'utilisation de la ram faisait du nettoyage en plein milieu de mon utilisation. Je vais donc vous donner plusieurs exemples afin que vous compreniez mon problème, car expliquer comme ça, ce n'est pas simple. Donc voilà ce que je rencontre sur différentes applications: Youtube: Les vidéos se mettent toutes seules en pause (Smart pause est désactivé) Vidéo: Les vidéos ont un recule de 2-3 secondes plusieurs fois pendant la lecture de celle ci, c'est bien agaçant au bout d'un moment. Touchwizz: Quand j'ouvre un dossier, il se referme comme si j'avais appuyer sur la touche retour alors que ce n'est pas le cas. Clavier Google: En plein milieu de l’écriture d'un message, il se referme et met un petit moment avant de se relancer NRJ: comme les vidéos, j'ai un recule de 2-3 secondes pendant l’écoute, comme si le disque était rayé. Snapchat: Retour sur l'appareil photo, même en plein milieu de la lecture d'un snap, qu'il soit privé ou sur story, et pendant la création d'un snap, c'est le clavier qui se referme comme précédemment expliqué. Google Map: Le GPS ne reste pas fixé, toutes les 5 min il recherche le signal GPS. Téléphone: Lorsque j'appelle, la premiere fois que je tente un appel, ça termine immédiatement l'appel avant même de composer le numéro, je suis obligé de relancer l'appel une seconde fois. Quand on fait attention, on a bien l'impression que c'est comme si toutes mes actions étaient supprimées pour repartir a neuf. j'ai cru un moment que cela pouvait venir de smart manager (qu'on ne peu pas désactiver sans rooter, et je ne veux pas rooter), mais j'avais déjà ce problème avant. J'ai fais un Wipe Cache, ça ne résout rien, et même après une restauration complète. Est ce que cela viendrai de ma version Android? Si vous avez un début de solution... Merci Modifié 12 octobre 2015 par C-Driks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu 42 Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 Salut donc tu a déjà tenté une réinstallation complète ? Wipe /system factory reset et installation du dernier firmware avec Odin ? Sinon c'est peut être que la RAM est défectueuse ? Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.