Booboo Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 Bonjour tout le monde. J'ai souvent des pertes de connection internet via la livebox. Ligne plus synchronisée. Bon je fais les vérifications coutumières, branchements... rien tout est nickel. Je l'a débranche electriquement (le fait de l'a rebooter via le bouton power ne change rien) Je relance donc la livebox, reprise de la synchronisation tout va bien, box stabilisée wifi impeccable. Je teste avec mes appareils (nokia, samsung...) nickel tout se connecte, la télé également. Et je lance l'activation de la tablette et là, patatra. Livebox plantée. Je recommence exactement la meme chose mais je laisse plus de temps avant de relancer la connection avec la tablette (2 jours) et la repatatra. Il semblerait que l'activation du wifi de la tablette fasse planter ma livebox. Cela vous ai t'il déjà arrivé ? Cela proviendrait de la tablette ? de la livebox ?? Merci de vos retours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GS2MLG Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 Salut, je doute fortement que cela vienne de la tablette... je ne vois pas comment une tablette (ou tel)peut affecter une box par contre as tu un bon 'adressage' pour tes differents appareils ? si tu habites en campagne, n'as tu pas de pb de tension electriques ? (si c est le cas je te conseille fortement un onduleur de bonne facture...a voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.