pbenaim Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 (modifié) PM Plus Voici une appli indispensable pour notre H7. Elle permet de gérer, indépendamment, les autorisations de chaque une des applications, pour la sécurité c'est mieux -_- ainsi que les applications autorisés à démarrer au boot. ^_^ Pas besoin d'être Root :P https://play.google.com/store/apps/details?id=com.huawei.pmplus C'est une appli proposé par Huawei en personne B) Etonnant que cela ne sois pas intégré à la rom EU... :o Modifié 12 octobre 2015 par pbenaim 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 Bonjour et à priori c'est une question de réglementation... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pbenaim Posté(e) 12 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2015 C'est idiot car cela augmente la sécurité et résout certains problème de compatibilité avec certains soft... :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 On est bien d'accord.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 22 octobre 2015 Share Posté(e) 22 octobre 2015 comment vous la gérez l'appli par exemple? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pbenaim Posté(e) 22 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2015 comment vous la gérez l'appli par exemple? Et Bien, si tu ouvrais le lien que j'ai mis tu aurais une idée encore plus précise ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 22 octobre 2015 Share Posté(e) 22 octobre 2015 Et Bien, si tu ouvrais le lien que j'ai mis tu aurais une idée encore plus précise ^_^ ok mais la différence avec notre appli gestionnaire du H7 par défaut? j'ai l'impression de la même chose!non,? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 22 octobre 2015 Share Posté(e) 22 octobre 2015 Attention, c'est PM Plus qui ajoute des fonctions dans le gestionnaire du H7. C'est pour çà que tu as l'impression de doublons. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 22 octobre 2015 Share Posté(e) 22 octobre 2015 ah ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foyan94 Posté(e) 22 octobre 2015 Share Posté(e) 22 octobre 2015 J'ai installé, et je ne trouve pas d'intérêt pour mon utilisation perso. Je l'ai supprimé mais j'ai toujours toutes les notifications ! Impossible de les désactiver. Je pense que c'est le plugin qu'on doit installer lors de la première utilisation qu'il faut virer, mais je ne le trouve pas. Vous savez comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pbenaim Posté(e) 23 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2015 Tu n'as donc aucune appli installé autre que celle dans la rom ? :huh: C'est quand même un peu la vie privé qui est sécurisé avec ce plugin... -_- Comment le désinstaller ? Je ne sais pas... :unsure: Ha si : faire un reset de ton Honor :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 23 octobre 2015 Share Posté(e) 23 octobre 2015 Désinstaller PM Plus, c'est comme pour toutes les applis. MAIS, pour désinstaller ce qu'a installé PM Plus (gestionnaire de démarrage et de permissions) , il n'y a que la réinitialisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand Aschbacher Posté(e) 1 novembre 2015 Share Posté(e) 1 novembre 2015 Salut à tous, J'ai installé cette appli et je la trouve très bien. Avant, sur mon ancien smartphone, j'utilisais LBE privacy. Mais il faut être root pour ça. Ici, j'hésite un peu à le rooter, donc... Par contre, chose étonnante, je remarque qu'elle laisse passer des permissions que je ne sais pas bloquer sur des applis installées par moi même. Ex: Zedge. Impossible de bloque l'ID du téléphone, ça n'est pas dans les choix possibles et pourtant l'app le demande. K'sperd 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAstuceAndroid Posté(e) 1 novembre 2015 Share Posté(e) 1 novembre 2015 Merci pour l'appli :) ça peut être utile ! elle prend beaucoup de place ? Pas trop de ram ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 1 novembre 2015 Share Posté(e) 1 novembre 2015 Pas de problème de place ou de ram, puisqu'une fois installée elle peut être désinstallée. Elle installe 2 fonctions (gestion démarrage et permissions) qui restent après désinstallation, donc ne sert plus. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAstuceAndroid Posté(e) 1 novembre 2015 Share Posté(e) 1 novembre 2015 Super merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnome06 Posté(e) 1 novembre 2015 Share Posté(e) 1 novembre 2015 Très bonne appli. Mais certaines applis (et donc leurs droits) ne sont pas répertoriées dans PM plus. Vous savez pourquoi ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pbenaim Posté(e) 1 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2015 Stock ou Installé ? Des exemples ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnome06 Posté(e) 1 novembre 2015 Share Posté(e) 1 novembre 2015 Installée. J'ai honte. Une appli de jeu Dr Who :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pbenaim Posté(e) 1 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2015 J'installerais pas pour voir, c'est un peu lourd ^_^ Es tu sûr des droits qu'elle revendique ? Ce sont ceux annoncés lors de l'install ? Bizarre, en principe, s'ils ne sont pas demandés, ils ne peuvent apparaître dans les paramètres -_- 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand Aschbacher Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 Très bonne appli. Mais certaines applis (et donc leurs droits) ne sont pas répertoriées dans PM plus. Vous savez pourquoi ? J'ai remarqué ça aussi, je me permet de remettre mon poste :) Salut à tous, J'ai installé cette appli et je la trouve très bien. Avant, sur mon ancien smartphone, j'utilisais LBE privacy. Mais il faut être root pour ça. Ici, j'hésite un peu à le rooter, donc... Par contre, chose étonnante, je remarque qu'elle laisse passer des permissions que je ne sais pas bloquer sur des applis installées par moi même. Ex: Zedge. Impossible de bloque l'ID du téléphone, ça n'est pas dans les choix possibles et pourtant l'app le demande. K'sperd Désolé pour le flood K'sperd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco02 Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 bonne appli, sujet à remonter pour les nouveaux arrivant :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabdroïd Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 (modifié) Hey merci! J'avais complètement zappé d'installer ça ! Cette application devrait être obligatoire :P Merci Huawei. Pour ceux qui ne connaissent pas, il y a deux installations. l'installation normale de PM Plus via le Play Store ET ensuite (dans l'appli) l'installation des deux gestionnaires que PM Plus va installer dans les paramètres. Une fois que la deuxième installation est faite vous pouvez désinstaller PM Plus. Enfin rendez-vous dans paramètres, deux nouveaux sous menus sont apparus sous "Vie privée & sécurité" : "gest. démarrage" ( @Honor, pourquoi c'est pas marqué "gestionnaire de démarrage" ?) et "gestionnaire de permissions". Modifié 4 décembre 2015 par Fabdroïd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patbol1 Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 Bien pratique ! A intégrer en série dans les futures ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jopop138 Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 appli bien pratique, je l'ai installé y a quelques jours, je la recommande en effet devrait etre intégré d'origine je crois que dans la vers 6 d'android sa y est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.