Noctis. Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 Bonjour, j'aurais des questions aux utilisateurs : - Dites moi, niveau batterie, combien de % est il affiché à coté de l'application dans le gestionnaire de batterie ? - Les permissions sont globales du type "bloquer tout internet" ou peut on choisir en détail dans chaque grand groupe comme Xprivacy ? - Est il réellement impossible de désinstaller cette application et ses 2 modules sans faire de hard reset ? J'avoue que ce point me déplait un peu...!- Pensez vous que cela ne rentrera pas en conflit avec le même module proposé par Android M : soit EMUI 4 en février 2016 ?Merci pour vos retours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jopop138 Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 - Dites moi, niveau batterie, combien de % est il affiché à coté de l'application dans le gestionnaire de batterie ? j'en suis a 87% de batterie et pour le moment l'appli n'apparait emme pas. je verrai en fin de journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pbenaim Posté(e) 8 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2015 Cette application ne consomme rien puisse qu'elle ne fait qu'activer des options déjà présentent, mais caché, en interne de la rom. Pour preuve cette application peut être réinstallé une fois fois les plug-ins activés. Ce sont les plugs-in qui ne peuvent pas être désinstallés, parce que encore une fois ils sont déjà dans la Rom, PM PLus ne fait que les activer !!! Les permissions, peuvent être et sont gérés par soft. Pas de conflits avec les futures versions puisse que le passage à M, provoquera un reset pratiquement complet de ton H7, en tout cas au niveau system ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noctis. Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 Merci pour vos retours.Par contre j'ai lu qu'une personne avait encore des notifications de PM Plus alors qu'elle avait déjà supprimé l'appli. Ce qui voudrait dire qu'avant, sans avoir installé l'appli il n'y avait même pas ces plugins. Ou bien qu'une fois qu'ils sont "débloqués" ils restent toujours là, en arrière plan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bens bens Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 les notifications de cette applications me soûlent déjà alors que je n'ai le téléphone que depuis 3 jours... c'est vraiment envahissant Envoyé de mon Honor 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco02 Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 les notifications de cette applications me soûlent déjà alors que je n'ai le téléphone que depuis 3 jours... c'est vraiment envahissant Envoyé de mon Honor 7 en utilisant Tapatalk ba apprend donc à l'utiliser alors... 3 choix : autoriser (sans notif du coup) notifier (avec notifs qui te saoul) restreindre/refuser (sans notifs) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 J'ai tout simplement décoché l'option pour avoir les notifications, c'était plus possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bens bens Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 (modifié) ok Envoyé de mon Honor 7 en utilisant Tapatalk Modifié 14 décembre 2015 par bens bens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gub91 Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 Salut, Je viens de passer en B330 et PM n'est plus fonctionnel. C'est la même pour vous ? Envoyé de mon Honor 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.