jeepee18 Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 Bonjour à tous, je cherche désespérément une batterie pour mon acer liquid jade Z s57, je vous donne ci-dessous les caractéristiques de la batterie pour ACER SMARTPHONE JADE Z S57 Acer_AV0K0_S57_1.002.00_EMEA_BGCs battery RECHARGEABLE LI POLYMER CELL MODEL CA 325685G BAT D1011CP4/56/85 3.85v 2300 mAh maximum chargeable voltage 4.4v j'ai fait des recherches sur le web mais sans succès, peut-être il y a t il un équivalent je la soupçonne d'être à l'origine du fait que mon smartphone se bloque en pleine application avec des lignes horizontales sur l'écran ou des dessins bizarre carré, couleurs mélangées etc... Il se lance soit jusqu'au logo acer et se relance, ensuite il se relance, soit il se lance et bloque en pleine application avec des lignes horizontales sur l'écran, j'ai pratiquement tout essayé, réinitialiser, le lancer en mode recovery, etc....... ensuite il boot sans arrêt avec écran noir merci d'avance pour votre aide jeepee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts