kavio Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 Bonjours , j'ai une asus memopad 7 grâce au port OTG je peut brancher une manette de Xbox 360 , mais j'aimerais affiché l’écran de ma tablette sur mon téléviseur ou mon ordinateur pour jouer au jeux video ;). mais je ne sais pas trop comment m'y prendre vous avez des idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 Bonsoir, à ma connaissance c'est possible grâce à une prise mini HDMI qui ce branche sur le port USB de la tablette. Après, regarder si le chromecast peut faire ce genre de chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 Bonsoir, Je déplace le sujet dans sa section :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kavio Posté(e) 13 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2015 bonsoir et merci poru vos reponse . concernant le mini port hdm ma tablette n'est pas compatble MHL donc j'aimerais me rabattre sur quelque chose de sans fils branché sur mon téléviseur , ou alors "connecté" ma tablette via la carte wifi intel de mon ordinateur comme sa je peut au affiché l'ecran de ma tablette sur mon ordinateur, mais sa je sais pas si ces possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 Utilise un chromecast. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kavio Posté(e) 22 février 2016 Auteur Share Posté(e) 22 février 2016 mais les jeux vidéo sont t'il compatible ? ou ces seulement les film ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.