krkvoid Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 bonjour a tous, j aimerais savoir si il est possible sur mon G4 de personnaliser les notifications des SMS, c est a dire d avoir une notification SMS différente sur certains contacts, sur un android stock 4.4 il est possible de faire cela mais je n ai pas trouvé comment sur le G4 merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hikker Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 bonjour , utilise light manager qui marche tres bien sur mon lg3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krkvoid Posté(e) 13 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2015 Salut en fait c'est surtout les notifications sonores qui me posent soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpha Posté(e) 14 octobre 2015 Share Posté(e) 14 octobre 2015 Quel client de messagerie utilises-tu ?Si c'est hangouts, tu vas consulter les sms de la personne en question et tu vas dans les options de la conversation (en haut à droite) appelé Appelants et Conversation. Puis tu modifies "Son des messages de chat". Voilà :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krkvoid Posté(e) 14 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2015 Je me suis passé a YAATA et il fait exactement ce que je désire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.