el_gringo59 Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 Bonjour, Connait-on la date de passage du XPeria C4 vers Lollipop 5.2 ? Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Sony Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 Bonjour, Pour le moment nous n'avons annoncé aucun modèle sous Android 5.2. Nous avons toutefois confirmé que le Xperia C4 recevra bien Android Marshmallow (mais sans date précise de déploiement) : http://po.st/lHcMkJ Merci, Arnaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_gringo59 Posté(e) 16 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2015 Merci pour cette information. Néanmoins y aura t il une mise à jour tout au moins en 5.1ou autres ? Mon C4 est en 27.1.B.1.93 alors que la dernière maj devrait être la 27.1.B.1.106, il ne veut pas se mettre à jour... Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Sony Posté(e) 20 octobre 2015 Share Posté(e) 20 octobre 2015 Bonjour, Si vous avez un Xperia CA nu, la mise à jour 27.1.B.1.106 qui apporte Android 5.0 ne devrait pas tarder à arriver. Le déploiement se fait toujours par vague / série. Avez-vous vérifié sur PC Companion ? Merci, Arnaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_gringo59 Posté(e) 25 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2015 Bonjour, Au jour d'aujourd hui, je suis toujours en 27.1.B.1.93. J'ai vérifié sur Companion et rien en vue. Le firmware a jour pour mon C4 devrait etre le 27.1.B.1.106 ... que se passe t'il ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_gringo59 Posté(e) 16 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2016 Bonjour, Nous sommes en mars et mon C4 n'accroche toujours aucune mise à jour. La 5.1 a été annonvée par SONY et pour moi ... rien, ni via le téléphone, ni via compagnon ... Pouvez vous m'informer des dates de disponibilité ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_gringo59 Posté(e) 21 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2016 Mise a jour ce matin ... ERREUR ---> Tel brické !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.