d-ftx Posted October 12, 2015 Share Posted October 12, 2015 (edited) Salut! Je débute un peu sur android / zenfone, du coup j'ai un petit souci... Je ne sais pas comment faire pour que les photos soient automatiquement sauvegardées sur ma carte SD? En effet celles ci continuent à s'enregistrer sur la mémoire interne (faible, 8go) du téléphone... Je suis sur Zenfone 2 Laser ZE500KL! Merci pour votre aide! :) Edited October 12, 2015 by d-ftx Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le_Matriciel Posted October 12, 2015 Share Posted October 12, 2015 Dans les paramètres de l'appli photo, tu choisis le stockage des photos par défaut sur la carte SD... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
d-ftx Posted October 12, 2015 Author Share Posted October 12, 2015 Aaah merci!! J'ai fouillé tous les paramètres, le gestionnaire de fichier, la galerie... tout sauf les paramètres de l'appli photo!! -_- Désolé ca m'a échappé... _$ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts