tyrano Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 (modifié) Bonjour, Note 4 débloqué anciennement SFR aujourd'hui FREE. Au démarrage du mobile, mon écran s'allume, j'accède à l'écran d'insertion du code PIN, j'ai dés fois le temps de le rentrer, rarement de le déverrouiller. L'écran devient noir et ne répond plus. Le téléphone de semble pas être éteint, c'est à dire que maintenir la touche de démarrage ne le reboot pas, l'écran reste noir, aucun retour. La seule solution est d'enlever la batterie, et rebelote. Je cherche une réponse assez rapide si possible, mon tel étant à usage pro et personnel. Merci d'avance ! EDIT: depuis le crash, sans enlever la batterie, il réagis quand je le branche en filaire à mon PC: écran de chargement noir avec batterie au milieu, comme un chargement en étant éteint. RE-EDIT: J'ai réussi à la démarrer en étant branché au PC, il a changé la date au mois d'août sans raisons, au moment de corriger : crash. Reboot branché, pas de soucis depuis, la date correcte est maintenue, le téléphone fonctionne normalement. Je laisse le fil ouvert tout de même pour des réponses au cas où cela se reproduit. Modifié 12 octobre 2015 par tyrano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrano Posté(e) 21 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2015 Update: Snapchat semble être à l'origine du problème. Le téléphone crash aléatoirement, ou non, durant l'utilisation de l'app. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 22 octobre 2015 Share Posté(e) 22 octobre 2015 content de ne pas utiliser cette appli alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.