Aller au contenu

[BUG] Problème d'envoi de SMS / Réception d'apples / Rayures


Recommended Posts

Bonjour, je créer ce sujet car je voudrais des avis, il y a quelques jours j'avais mon nouvel honor 7 dans la poche avec seulement ma carte bleue, je l'ai sorti de ma poche il était rayé à plusieurs endroits, je ne sais pas trop ce que je peux leur dire et s'ils me le reprendront ou pas.

Mais le plus important est que j'ai des problèmes de réseaux avec les sms et appel, parfois je dois redémarrer le téléphone plusieurs fois pour recevoir des messages et on ne peut pas m'appeller à certains moments alors que j'ai du réseau, aussi le téléphone m'indique souvent que le message n'est pas envoyé (3 fois sur 5 je dirais) et parfois lorsqu'il me dit qu'il n'est pas envoyé le message est tout de même envoyé et je n'ai aucun moyen de savoir si il n'a vraiment pas été envoyé ou si c'est un bug du tel donc parfois je me retrouve à envoyer 5 fois le même message.

Est ce que vous pensez que ce sont des raisons suffisantes pour leurs renvoyer le téléphone ?

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Concernant les rayures, il n'y a que toi qui puisse savoir ;-)

 

Pour les problèmes d'envoi de SMS, le souci est connu et devrait être résolu dans la prochaine mise à jour.

Le téléphone te dit qu'il n'est pas envoyé mais en fait il l'est en général bel et bien.

 

Quant au problème de réception d'appel, il n'a pas été signalé encore, mais c'est le genre de chose que j'ai constaté sur tous mes téléphones. Et il me semble que souvent cela correspondait à une utilisation en Data au moment de l'appel.

Modifié par Cseb95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est peut être fait pour durer mais pas très résistant au rayure pour qu'une simple carte bleue dans la poche raye le film...

En effet je remarque qu'il y a un film protecteur, celui ci est donc remplaçable par un autre protecteur de type verre trempé par exemple, mais en effet il a l'air bien posé et difficile à retirer je pense ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il est peut être fait pour durer mais pas très résistant au rayure pour qu'une simple carte bleue dans la poche raye le film...

En effet je remarque qu'il y a un film protecteur, celui ci est donc remplaçable par un autre protecteur de type verre trempé par exemple, mais en effet il a l'air bien posé et difficile à retirer je pense ...

Celui d'origine est effectivement très bien posé, mais il est également très simple à retirer, si comme moi vous ne vous faites pas aux traces de doigts et à la sensation que ça accroche un peu...

 

 

Pour les SMS, es tu sûr qu'ils n'essayent pas de passer pas en MMS ? Du genre parce qu'il y a des emoji dedans.

 

Dans ce cas, il se pourrait que tes APN réseaux ne soit pas corrects   :huh:

@@pbenaim il y a tout un sujet qui explique le problème ici, et manifestement hélas ce n'est pas juste un problème d'APN mal configurés...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...