Aller au contenu

transfert des données de Xperia SP vers S6 Edge

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis tout nouveau dans ce forum. j'ai commandé un S6 Edge, et possède un Xperia SP, j'aimerais transférer mes données (si possible sans appli payante ). je dois toucher le jouet jeudi, et aimerais pouvoir l'utiliser rapidement bien sûr. J'ai essayé d'installer l'appli smart switch, mais cela ne semble pas compatible avec mon Xperia.

Quelqu'un sait il comment faire ?

Merci par avance.

En lisant les diverses remarques dans ce forum, je commence à me demander si j'ai fait le bon choix en commandant ce téléphone   :(

En attendant, je vais me consoler en lisant les tutoriels....

J'ai reçu mon S6, sans réponse à ma demande, je me suis débrouillé manuellement, et je pense avoir récupéré ce que je souhaitais en grande partie.

Quelqu'un peut il me donner une astuce pour gérer les fichiers du Edge directement depuis l'ordinateur (un MAC ) ?. j'utilise le bluetooth faute de mieux...

l'utilitaire Smart Switch, ne semble pas permettre ce genre de trucs. :(

Sinon, mes prémieres impressions sur le smartphone sont géniales.... 

Salut,

Pour gerer les fichier du S6 edge depuis un mac via cable usb il te faut kies pour mac

Ici:http://www.samsung.com/fr/support/usefulsoftware/KIES/

(Lien en bas de la page samsung)

Voila tu pourra transferet tes fichier faire une sauvegarde de tes contact..etc sur ton mac bien plus rapide que par bluthoot.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...