Eos541 Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 Bonjour, Je suis tout nouveau dans ce forum. j'ai commandé un S6 Edge, et possède un Xperia SP, j'aimerais transférer mes données (si possible sans appli payante ). je dois toucher le jouet jeudi, et aimerais pouvoir l'utiliser rapidement bien sûr. J'ai essayé d'installer l'appli smart switch, mais cela ne semble pas compatible avec mon Xperia. Quelqu'un sait il comment faire ? Merci par avance. En lisant les diverses remarques dans ce forum, je commence à me demander si j'ai fait le bon choix en commandant ce téléphone :( En attendant, je vais me consoler en lisant les tutoriels.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eos541 Posté(e) 14 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2015 J'ai reçu mon S6, sans réponse à ma demande, je me suis débrouillé manuellement, et je pense avoir récupéré ce que je souhaitais en grande partie. Quelqu'un peut il me donner une astuce pour gérer les fichiers du Edge directement depuis l'ordinateur (un MAC ) ?. j'utilise le bluetooth faute de mieux... l'utilitaire Smart Switch, ne semble pas permettre ce genre de trucs. :( Sinon, mes prémieres impressions sur le smartphone sont géniales.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 14 octobre 2015 Share Posté(e) 14 octobre 2015 Salut, Pour gerer les fichier du S6 edge depuis un mac via cable usb il te faut kies pour mac Ici:http://www.samsung.com/fr/support/usefulsoftware/KIES/ (Lien en bas de la page samsung) Voila tu pourra transferet tes fichier faire une sauvegarde de tes contact..etc sur ton mac bien plus rapide que par bluthoot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.