Aller au contenu

Newbie sur HERO

BBK

Recommended Posts

Vu la signature de BBk,je ne m inquiétes pas : garcon qui n est pas un noeud,donc Rubix ne va pas trop se fatiguer a expliquer :)

c'est sur. enfin vérifier le root c'est pas bien compliqué

install terminal emulator, tu tape su, enter et si tu as un acces refusé, t'est pas root . voilaaaaaaaaaaa

Je viens de récupérer mon Hero, je suis en cours d'installation de la Villain 1.5.0, j'ai fait le recovery 1.7.0.1 mais j'ai pas encore regarder la radio...

Il est nettement plus rapide de mon Magic, par contre, il est bien d'utiliser un SWAP sur Hero ?

ma radio est 63.18.55.06OU_6.35.15.01 quelle est la meilleure en FR a votre avis ?

j'ai gardé ma SD de mon Magic avec 64Mo de swap, non utilisé pour le moment mais on ne sais jamais...

au niveau de la radio il faut surtout voir en fonction de quelle rom tu utilise.

en effet certaines rom fonctionne mieux avec une radio en particulier.

Le même que toi apparement et pour le HBOOT il vaut mieux avoir la version 1.76.2007 ?

Le même que toi apparement et pour le HBOOT il vaut mieux avoir la version 1.76.2007 ?

Je viens de passer la RADIO 6.35.15.14 (qui est la dernière) et cela a l'air de mieux fonctionné, le 1° boot hyper long, on vera sur l'avenir... En tout cas pas de soucis avec le recovery 1.7.0.1 et la FroydVillain 1.5.0...

• 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...