Tribalsroses Posté(e) 13 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2015 Oui mais où trouver le exe de la ruu ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 Bonsoir,tu as un début de solution ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2946515 Essai cette méthode, je sais pas où on trouve le exe sinon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tribalsroses Posté(e) 13 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2015 Oui il est là le problème. Bon je vais fouiner sur le net pour trouver la rom officielle pour mon HTC et tenter le coup. Merci de ton aide en tous les cas. Je pense avoir trouvé ça ici : http://forum.android-mt.com/topic/2468-ruu-rom-update-utility-utilitaire-de-mise-%C3%A0-jour-de-la-rom-pour-htc-desire-816-a5-ul/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 Pas facile de trouver des RUU malheureusement maintenant pour les HTC, encore moins pour les modèles peu célèbres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tribalsroses Posté(e) 13 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2015 Ouais et c'est bien pour cela que je veux pas me planter et briquer mon téléphone, car j'aurais l'air malin après. Maintenant je garde sous le coude le lien que j'ai mis plus haut et je verrais plus tard lorsque je voudrais changer de téléphone et le vendre. Car il mentionne que si l'OS du RUU est moins récent que celui installé dans le téléphone, le risque de briquer ce dernier est très élevé. Donc je suis pas très joueur sur ce coup là et je vais rester encore un petit bout de temps avec mon téléphone qui fonctionne même s'il m**** des fois. Sauf si un membre à une solution tip top à me faire parvenir B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 Bonsoir, si c'est un ruu stock et que ton mobile est S-on, y a aucun risque, à part une installation qui démarre jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tribalsroses Posté(e) 14 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2015 Justement comme je sais pas si c'est stock ou pas, je ne prends aucun risque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 14 octobre 2015 Share Posté(e) 14 octobre 2015 Salut, un ruu c'est toujours stock, enfin à preuve du contraire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tribalsroses Posté(e) 14 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2015 Ah ok. Eh bien je le garde sous le coude dans ce cas là et je verrais plus tard pour l'installer. Merci Fajo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 octobre 2015 Share Posté(e) 14 octobre 2015 Oui une RUU c'est toujours stock. Au pire tu peux trouver une version opérateur, mais elle ne s'installera pas si tu n'as pas acheté ton téléphone chez cet opérateur (en raison de la vérification du CID pour les explications techniques). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tribalsroses Posté(e) 14 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2015 J'ai acheté mon HTC chez Bouygues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 14 octobre 2015 Share Posté(e) 14 octobre 2015 (modifié) Re,ah ben pourquoi tu l'as pas dit avant ? Édit Donc ruu stock Europe devrait le faire Modifié 14 octobre 2015 par FAJO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 octobre 2015 Share Posté(e) 14 octobre 2015 Avec le CID justement, j'en doute... Il doit falloir une RUU de Bouygues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tribalsroses Posté(e) 15 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2015 Donc celle là devrait le faire normalement : https://www.androidfilehost.com/?fid=23991606952595166 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.