zehelh Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 (modifié) Bonsoir a tous, j'ai lu que la liste pour demande d'invitation etait fermé, je comprend bien donc que se poste sera très surement supprimé, mais je tente quand même, si quelqu'un a une inviation de dispo , je suis preneur , c'est assez urgent , mon iPhone5 viens de laché ,je voulais attendre encore un peu , mais la du coup , j'ai plus vraiment le choix .. je sais que les demandes sont énorme ,et je comprendrais parfaitement que ma requête ne sois donc pas accepté , mais si une ame charitable pouvais m'envoyer une inviation sa serais vraiment cool ! Merci d'avance et bonne soirée .PS: désolé pour l'orthographe désastreux .. :s Modifié 12 octobre 2015 par zehelh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 Pour l'instant je te suggère de suivre ce topic: http://forum.frandro...iées-au-compte/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts