Lemec31 Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 Bonjour, je possède un Sony Xperia M2 (SFR) Voilà mon petit problème. Depuis la Màj de Android 5.1.1 je ne peux plus affecter une sonnerie par contact. J'ai, avec PC companion, fais une réparation de logiciel, mais cela n'a pas changer grand chose à ce niveau. Si vous avez une solution je suis preneur. :) Merci. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Sony Posté(e) 20 octobre 2015 Share Posté(e) 20 octobre 2015 Bonjour,Pour configurer la sonnerie spécifique d'un contact, il vous suffit d'aller dans Répertoire > "Votre contact" > Les options en haut à droite (3 petits points) > Régler la sonnerie. Vous aurez alors le choix de la sonnerie que vous voulez attribuer à votre contact. Si vous ne passez pas par cette manipulation, n'hésitez pas à m'en faire part.Merci,Arnaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HxC-Crow Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 Bonjour ! J'ai essayé, plusieurs fois, même, mais à chaque fois que je fais cette manipulation - et pourtant j'en ai l'habitude, vu mes changements de sonneries -, la sonnerie qui retentit à chaque contact est la sonnerie "générale" du téléphone. J'essaie depuis quelques heures, mais c'est chaque fois le même. Alors quid ? Faut-il placer les sonneries dans un répertoire bien spécifique pour qu'elles soient prises en compte ? Faut-il faire autre chose ? En désespoir de cause, faut-il faire la danse de Saint Guy autour de son portable ? D'autre part, vu l'amélioration (euh...) de la mise à jour, je n'ai plus, dans les réglages rapides, d'icône pour le son, cette fameuse icône à trois paliers (son, vibreur, silencieux). Donc, bon amusement pour mettre le portable en vibreur ! Jusque maintenant, je déconseillerais d'installer cette mise à jour (mais je suis toujours preneur d'une BONNE solution). Merci à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HxC-Crow Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 Rebonjour ! Solution partielle trouvée, comme dirait l'autre ! En fait, oui, la solution donnée marche, mais... Il y a une grande différence entre les deux Android. Si le 4 admettait que les sonneries soient ici et là (plic-ploc, comme on dit parfois chez nous en Belgique), le 5 veut (apparemment) que les sonneries soient reprises dans un seul endroit. Alors, pour la facilité, j'ai pris ceci : Mémoire interne du téléphone / Notifications Et toutes mes sonneries (qu'elles soient d'eMail, appel, réveil, etc.) sont regroupées là-bas. Rien n'empêche bien sûr de faire une copie de sauvegarde de ses sonneries sur la carte SD par la suite. Bon... Tout ceci est bien beau, effectivement, mais il reste malgré tout le problème du manque d'icône de son, dont je parlais plus haut. Ça manque un peu, de ne pas pouvoir contrôler le son grâce à cette icône son / vibreur / silencieux. Et donc, s'il y a une solution, je suis preneur (quoiqu'il y ait une appli disponible, du nom de Volume Control +, qui a l'air de remplir cette fonction) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.