grandcrane Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 Le Oneplus One X n'est même pas encore annoncé et on connait maintenant son prix et ses caractéristiques. Il est en pré-vente au prix de 296 dollars dans certaines boutiques chinoises. http://www.geekbuying.com/item/OnePlus-X-5-0inch-FHD-1920-1080-4G-LTE-Android-5-1-3GB-16GB-Smartphone-Snapdragon-801-Quad-Core-13-0MP-Camera---Blcak-355846.html 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 Il me semblait que son prix ne devait pas dépasser 250 dollars. chez les revendeurs chinois ils doivent prendre leur marge ... Je pense que ce OnePlus X risque de rencontrer un succès commercial supérieur au OPT ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePaladin Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 C'est un Oneplus One 16Gb avec un écran plus petit et support d'une carte SD... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 Je pense aussi qu'il aura plus de succès que le OnePlus 2... hélas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePaladin Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 Je pense aussi qu'il aura plus de succès que le OnePlus 2... hélas ! Pourquoi "Hélas!" ? De ce qu'on en sait sur le papier, il a l'air mieux que le O+2. Je ne vais pas l'acheter vu que je suis satisfait de mon O+1, mais ses specs m'ont plus convaincu que le O+2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 Je conçois que pour certains qui ne veulent pas d'une diagonale de 5,5" ou de Snapdragon 810, il soit vraiment le bienvenue ! C'est pas vraiment nouveau, OnePlus pourrait récupérer quelques parts de marché je pense grâce à ce format plus réduit que le One ou même le Two. En tant que possesseur du Two, je dois bien avouer que voir certaines fonctionnalités comme le NFC ou la microSD (à confirmer puisque ce ne sont que des rumeurs pour le moment) arriver sur le X m'embête un peu car elles auraient eu leur place dans le "flagship" de OnePlus... mais bon après question politique ou contrainte technique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 Ça fait déjà plusieurs mois que Carl Pei a annoncé un autre smartphone avant la fin de l'année, donc oui il va arriver mais quand, personne ne sait. Beaucoup pensaient qu'il serait annoncé lors de la conférence d'hier mais non... Pour le moment, on en est qu'au stade de sérieuses rumeurs qui devraient se confirmer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.