Pascal06 Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 Bonjour à toutes et à tous, depuis quelques semaines je rencontre des plantages très réguliers (surtout lorsque je navigue sur internet) des services liés à Google Play. Des messages comme "Le processus com.google.process.gaps s'est arrêté" ou "Services Google Play s'est arrêté" s'affichent régulièrement. J'ai essayé un peu tout ce que j'ai trouvé sur internet : réinstallation de "gaps", play store, effacement des caches, arrêt/relance des services concerné, etc... mais ça n'a pas résolu le problème. Par contre, une fois je suis allé dans "Paramètres/Sécurité/Effacer infos identification" (car une de mes applications ne fonctionnait plus, et j'ai lu qq part qu'il fallait effacer ces "infos d'identification"), et j'ai bien l'impression que cela a été le point de départ. Pouvez-vous m'aider svp ? (Samsung GT-S7710, Android 4.1.2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.