ncq541 Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 Bonjour à tous !Voilà je recherche un Moto E 4G (le dernier modèle), neuf ou comme neuf, à un prix plus intéressant que ce qu'on peut trouver en neuf sur internet (le moins cher étant Amazon ou Cdiscount, 99€)Voici le petit formulaire :1 - Constructeur : Motorola2 - Modèle : Moto E 4G3 - Facture fournie : De préférence oui4 - Garantie : De préférence aussi5 - Simlockage opérateur : Non6 - Accessoires : Boîte complète de préférence7 - Mode le livraison / remise : Peu importe, à voir en fonction du prix fdpout8 - Prix : Étant donné qu'il est à 99€ neuf grâce à l'ODR Motorola, et bien j'en cherche un à moins de 99€ ^^ 65-70 dans l'idéal9 - SAV : Ca ne me dérange pas10 - Remarques : Comme neuf de préférence !!Je suis sur Toulouse, je peux me déplacer n'importe ou dans la ville, et sinon une vente par la poste (ou autre transporteur) ne me dérange pas.Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 Salut, 9 - SAV : Euh ? C'est à dire ? C'est pour savoir si tu serais prêt à acheter un mobile qui a eu à faire avec un SAV. ;) Bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ncq541 Posté(e) 13 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2015 Ok merci, c'est édité :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEREM57 Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 J'ai un Moto G 4G pour 85 € si ça t'intéresse ! J'ai également un Moto E, pour 70€... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.