fabbe83 Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 Bonjour.J'ai un problème de détection Bluetooth sur mon galaxy grand prime.J'ai installé sur ma chaine hifi une clé usb Bluetooth pour recevoir la musique de mes appareils mobile.Cette clé fonctionne et est bien reconnu avec tout mes autres appareils (galaxy tab + mobile Sony + mobile LG ...) mais impossible de la faire fonctionner avec mon galaxy grand prime. Le Bluetooth de ce dernier fonctionne bien puisqu'il peut détecter tout les autres appareil de la maison sauf... cette fameuse clé Bluetooth.Une idée de quelqu'un pour m'aider.Merci d'avance 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe83 Posté(e) 17 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2015 Personne ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnzoMega74 Posté(e) 18 octobre 2015 Share Posté(e) 18 octobre 2015 Il y a des boutons sur ta clé USB? Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe83 Posté(e) 18 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2015 Non aucun bouton. Ce n'est pas comme les casques ou oreillette bluetooth ou il faut maintenir un bouton pour obtenir la connection. La partie usb de cette clé ne sert que pour l'alimentation, les données reçu en bluetooth sont transmisent à la chaine hifi par un cable à prise jack entre cette clé et la chaine. Cette clé n'est pas non plus reconnue comme périférique usb si je la branche sur un pc pour une éventuelle mise à jour. Merci ensore pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.