soulboogaloo Posted October 13, 2015 Share Posted October 13, 2015 Bonjour Tout le monde, après 3 bonnes semaines d'utilisation, je percute seulement maintenant sur une fonction qui semble m'avoir échappé : où se cache donc la messagerie vocale??? Il faut bien dire que je ne reçois que peu voire pas d'appels sur la ligne de mon H7, donc je n'avais pas encore fait gaffe. Mais quand quelqu'un appelle en absence et laisse un message, je me retrouve bien avec un badge qui indique "1" sur l'icône de téléphone, dans la liste je vois bien l'appel en absence, mais rien concernant le message vocal laissé! Il n'y a pas de messagerie vocale visuelle sur le H7, ou c'est moi qui ai mal cherché? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cseb95 Posted October 13, 2015 Share Posted October 13, 2015 (edited) Non, il n'y en a pas d'intégré, il faut que tu installes celle de ton opérateur. Edited October 13, 2015 by Cseb95 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
soulboogaloo Posted October 13, 2015 Author Share Posted October 13, 2015 Zut, c'est ce que je craignais :( Merci de ta réponse, @@Cseb95! Chez SFR Red, cette option semble payante, tant pis, donc ! (J'ai été mal habitué sur mon iphone, où c'est natif!) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cseb95 Posted October 13, 2015 Share Posted October 13, 2015 Non non elle est gratuite, installe repondeur + comme appli Et avant, tu actives l'option dans ton compte SFR, elle est gratuite normalement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
soulboogaloo Posted October 14, 2015 Author Share Posted October 14, 2015 Bizarre, j'avais installé répondeur+, mais il me demande de souscrire à l'option pour 2€/mois... J'ai été sur le site Red pour voir mes options, pas trouvé comment l'activer, gratuitement ou non! Peut-être est-ce parce que j'ai pris un forfait 2GO à 3,99€/mois, il a peut-être moins d'options, je ne sais pas très bien... Pas dramatique de toute façon! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cseb95 Posted October 14, 2015 Share Posted October 14, 2015 Possible effectivement, je ne le connais pas celui là. J'ai un 19€ moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts