titofaussie Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 Bonjour, j'ai pu lire sur de nombreux forums que l'IP67 n'était que très rarement tenu. J'ai eu le cas, passage de la montre sous le robinet en me lavant et la montre a pris l'eau. Samsung refuse de la prendre en garantie. est-ce que des personnes ont eu le même soucis? sachant que si la montre peut être utilisé sous la douche, elle peut aussi passer sous l'eau du robinet... Merci pour votre retour. titof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yojimbo Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Depuis que je l'ai ma Gear 2 passe tous les jours sous la douche. Mais aussi sous le robiné quand elle est bien crade. Et meme dans la piscine mais pas tres longtemps dans l'eau et une fois a la mer et la aussi peu de temps. Et jamais eu de probleme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.