Aller au contenu

Xiaomi Mi Note 2

Recommended Posts

Posté(e)

Le dernier Flagship de Xiaomi le Mi4C est à peine sorti que des rumeurs planent déja sur le prochain , le Mi Note 2 .

Au niveau du design des images des prototypes ont déja fuité présentant une structure tout en métal du plus bel effet , on peut donc penser qu'avec ce modèle Xiaomi essaie de secouer ses concurrents dont Samsung en termes de qualité de fabrication avec un design premium.

16-151004202147-50.jpg?w=640

En termes de specs là aussi Xiomi compte frapper TRES fort puisqu'un écran UHD (2K) avec un Snapdragon 801 et 4gb de RAM , oui 4 ! , son envisagés . Le Mi Note 2 pourrais également être équipé d'un appareil photo 16 mpx pour obtenir une belle qualité d'image et peu être l'enregistrement de vidéos en 4K ! 

Vous l'aurez compris , ce Mi Note 2 semble s'annoncer comme le smartphone de tous les superlatifs qui pourrait bien mettre un bon coup dans la fourmilière et faire trembler les géants comme Samsung ou Apple .

Néanmoins tous les specs citées précédemment ne sont que des rumeurs mais connaissant Xiaomi tout reste possible , à voir dans les mois qui suivent. Qui pense l'acheter ?

Posté(e)

Salut,

J'imagine qu'il aura un écran de 5,7 pouces, c'est un peu grand pour moi. Je pense me pencher vers le Mi5 s'il ne dépasse pas 5,5 pouces :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...