AdrienVerm Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 Bonsoir, Je viens juste de recevoir mon honor 7, et j'ai remarqué que dans l'application native SMS, il était impossible de passer une ligne, ou même d'aller à la ligne. Des solutions pour y remédier ? Textra affiche les notifications en double et c'est pas franchement super... Merci d'avance, Adrien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 Effectivement, avec un autre clavier, type swiftkey le retour à la ligne est possible. Pour les doubles notifications, pense à désactiver les notifications de l'applications natives quand tu utilises Textra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienVerm Posté(e) 13 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2015 Oui oui, j'ai bien fait ça, mais recois deux notifications de textra quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 14 octobre 2015 Share Posté(e) 14 octobre 2015 Avec Handcent je n'ai pas ce problème de double notif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika90 Posté(e) 14 octobre 2015 Share Posté(e) 14 octobre 2015 Grâce à vous je viens de découvrir textra !! L'application native EMUI serait sympa s'il n'y avait pas le bug de bruitage abusif des MMS, et textra à moins de pub que go SMS pro Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.