smeexx Posté(e) 22 octobre 2015 Share Posté(e) 22 octobre 2015 Wandy77 J'ai telecharger je vais le testé de suite. La Rom Reed n'est pas encore au point. Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Voilà je suis sur la Rom Elle donne grave. Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 22 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2015 (modifié) @@smeexxDsl je suis curieux, tu peux m'en dire plus stp, comparé à la rom EU, qu'est ce qu'elle apporte ?Je l'ai patcher en français, la langue française est opérationnel ?L'option choix du français et le time zone est bien au départ de la configuration ?Qu'est que tu lui trouve de particulier ?Elle donne grave dans qu'elle fonction ? Comment trouve tu le design ?Je vais la surnommé MDE Miui Develloper Edition ou "Happymiui" comme son dev Modifié 22 octobre 2015 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 22 octobre 2015 Share Posté(e) 22 octobre 2015 Salut Le choix de la langue et le time zone ne me sont pas proposé. Mais la langue française est bien présent. Play store ne fonctionne plus il faut flashé le gapps. Rom bien fluide. Je n'ai pas encore du recule pour le reste. Ha oui le menu paramètres est en anglais. Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoneyDroid Posté(e) 22 octobre 2015 Share Posté(e) 22 octobre 2015 Ta bien le bureau en 4x6 ? Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 22 octobre 2015 Share Posté(e) 22 octobre 2015 (modifié) C'est quoi sa ? Oui je l'es en 4 *6 Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Modifié 22 octobre 2015 par smeexx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 22 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2015 (modifié) Je vous communique l'avancement de la traduction : https://github.com/MiFrance/miui-xml-V7-FRENCH/tree/master/French/device/hermes Il on effectué une maj il y a 3 jours, je vais le patcher à la prochaine sortie de la MDE "Miui Develloper Edition" Modifié 22 octobre 2015 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 22 octobre 2015 Share Posté(e) 22 octobre 2015 La Rom me propose un update la versions 5.10.16. Je ne vais pas le faire Wandy77 Tu aurais pas des gapps liht ? Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 22 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2015 (modifié) @@smeexx Essaye ça :GAAPScom.xiaomi.market_R.1.4.5 passez par cette application (mi market très récent).ou celui la : http://download.apks.org/?apkid=com.xiaomi.market&ver=R.1.4.5&server=marketshare Téléchargez l'APK et installez la. Cherchez l'icone "Xiaomi market" et cliquez dessus dans l'application, cliquez sur la loupe et inscrit google au résultat, cliquez sur "search other markets" cliquez sur Google Play et il devrait le télécharger Modifié 22 octobre 2015 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoneyDroid Posté(e) 22 octobre 2015 Share Posté(e) 22 octobre 2015 Les gapps ne sont pas inclus dans la rom ? Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anis25 Posté(e) 22 octobre 2015 Share Posté(e) 22 octobre 2015 c'est une rom pour la chine a la base et eux les service google ils sont bloqué 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 22 octobre 2015 Share Posté(e) 22 octobre 2015 Je n'arrive pas à installer play store Il bloque à 82% Wandy77 tu aurais pas une petite idée La Rom est très bien Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 22 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2015 (modifié) @@smeexx es tu rooté ?Si non root le et réinstalle pour voir. Modifié 22 octobre 2015 par wandy77 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 22 octobre 2015 Share Posté(e) 22 octobre 2015 Je suis root depuis l'installation de la Rom J'ai du installer play store appart. Mais la tout es en ordre. Merci pour ton aide Wandy77 Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 22 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2015 (modifié) Merci @@smeexxPeux tu nous montrer tes performances sur Antutu stp. Le développer à communiqué plus de performance et de longévité de batterie. Je suis curieux de savoir ce que ça vaut. Modifié 22 octobre 2015 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 22 octobre 2015 Share Posté(e) 22 octobre 2015 Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk J'ai le redmi note 2 16gb Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Mon dernier test il est fait en mode équilibrée Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 22 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2015 (modifié) Merci @@smeexx pour les infos, J’espère que tu que tu pourras nous faire un retour sur l'autonomie prochainement. Modifié 22 octobre 2015 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoneyDroid Posté(e) 22 octobre 2015 Share Posté(e) 22 octobre 2015 Je l'installerai dans la soirée, je vais voir ce que ça donne. Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 22 octobre 2015 Share Posté(e) 22 octobre 2015 Il me faut plus de temps pour que je fasse un retour. Mais c'est un véritable plaisir merci pour cette Rom. Dit tu as fait un test avec image de ton letv x600 ? Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 22 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2015 (modifié) Oui @@smeexx je le trouve vraiment bien pour le prix, j'ai déjà revendu celui que j'avais, ça ne méttait pas détestiné, je voulais le tester avant de prendre ma décision.RN2 ou LeTV x600, après l'avoir eu en main je n'ai pas grandement réfléchi :D J'ai beaucoup aimé le RN2, mais la différence de qualité est présente et je n'arrive pas a me dire que je dois absolument prendre le RN2. Avant l'expédition, j'ai envoyé la rom au revendeur.Le revendeur m'installe Miui V7 sur les 3 model avec Gapp et TWRP et il m'envoi des que c'est prêt.Quand tu dit véritable plaisir c'est à quel niveau ?Fonction, fluidité, autonomie à voir, correction de bug dans tes habitudes ? Modifié 22 octobre 2015 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 22 octobre 2015 Share Posté(e) 22 octobre 2015 Mon ami Je parle de l'écran fluide et fonctions. L'autonomie est la seul bête noire de cette appareil. J'ai un Jiayu g4s avec la Rom miui v6 dessu est c'est aussi un régal mais le g4s à son problème de GPS qui fou tout en l'air mais il a une autonomie monstrueuse. Je voulais savoir si le GPS et l'autonomie était bonne sur le x600. Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 22 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2015 @@smeexxJe vais faire un test complet la semaine prochaine avec le miens cette fois ci et je te dirai ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 22 octobre 2015 Share Posté(e) 22 octobre 2015 Merci J'espère que le GPS et l'autonomie soit bon Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 22 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2015 (modifié) MIUI 7 Version Stable sortie le 27/10/15Source : http://en.miui.com/thread-174163-1-1.html Modifié 22 octobre 2015 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoneyDroid Posté(e) 23 octobre 2015 Share Posté(e) 23 octobre 2015 Petit test Antutu avec la rom En mode équilibré : En mode performance : Sent from my Redmi Note 2 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 23 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2015 (modifié) Salut @ Le mode équilibré est plus performant que le mode performance :P Tu n'as pas inversé par hasard, c'est proche des 50K annoncé. Comment trouve tu cette rom par rapport à la Miui EU et Miui Pro ?Au niveau Fonction, Design, Performance ? Savez vous à combien un utilisateur lambda tourne en général ? Modifié 23 octobre 2015 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.