ptr Posté(e) 23 octobre 2015 Share Posté(e) 23 octobre 2015 Les tests antutu "utilisateurs lambda" (MIUI EU ou france) sur le RN2 j'en ai entendu jusqu'à 50000. Et d'autres à 40000... Dur d'en tirer des conclusions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoneyDroid Posté(e) 23 octobre 2015 Share Posté(e) 23 octobre 2015 Oui c'est étonnant j'étais étonné et non j'ai pas inversé les screens ^^ Niveau fluidité c'est un peux mieux que la miui eu et la miui pro. Niveau design j'aime bien le 4x6 ça rends super bien. Par contre niveau perf je vois pas de différence j'étais déjà à 48k sur Antutu avec la miui eu. Reste à voir comment la batterie tiens avec cette rom. Je dirais miui DE = miui.eu > miui pro Sent from my Redmi Note 2 using Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 23 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2015 J’espère que aura un recul de 48H pour tester une l'autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 23 octobre 2015 Share Posté(e) 23 octobre 2015 Moi je ne vois pas encore de gain. C'est même le contraire. J'ai eu un freezes j'ai redémarrer. As tu une nouvelle version ? Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 24 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2015 J'ai du mal à télécharger le fichier, Pouvez vous le télécharger et le mettre sur mega svp Download :http://yunpan.cn/cHWZYKIXAcFfz Code: 7f5c Dossier : MIUI < 5.10.22 < HMNote2-5.10.22.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 24 octobre 2015 Share Posté(e) 24 octobre 2015 J'ai reçu la mise à jour en ota Je te le telecharge si tu veux Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 24 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2015 (modifié) Merci smeexx, je voulais avoir le dernier fichier afin de patcher la maj du fichier lang frJe suis en train de la télécharger, le site yunpan.cn est bridé pour l'étranger en heure de pointe, à partir de 20/22h chez nous c'est fluide.Je télécharge la rom, j’effectue la dernière maj de langue et c'est bon. Pourras tu vérifier ce qu'apporte la correction de la langue stp.Envoyé de mon SM-T520 en utilisant Tapatalk Modifié 24 octobre 2015 par wandy77 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 24 octobre 2015 Share Posté(e) 24 octobre 2015 Bien-sûr avec plaisir J'attends ton lien J'avais fini l Upload sur mega https://mega.nz/#!w9Zl0Y6R!HlL1bK0Kw6XnLARLAg0Cavii4PSBkkwDwQ851bovOFA Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 24 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2015 (modifié) MAJ Download :https://mega.nz/#!9BYgGSwJCode : !-IzE76tw-Y_78gjAp9vDrXVc1DRIdyemQHLhRTfub1QJ'ai hâte d'avoir tes retours concernant la maj du patch FR et les nouveautés :) Modifié 24 octobre 2015 par wandy77 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoneyDroid Posté(e) 24 octobre 2015 Share Posté(e) 24 octobre 2015 Petit retour sur l'autonomie ça à l'air plutôt bon pour l'instant, 4h45 SoT avec un usage assez intensif (surf, jeux et spotify). Avec la MAJ ça sera entièrement en français ? car j'ai que de l'anglais avec la version que ta posté page 3. Sent from my Redmi Note 2 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 24 octobre 2015 Share Posté(e) 24 octobre 2015 Bonsoir Je fais un petit retour avec antutu Alors en mode équilibrée je suis dans les 37000 Mode performances j'atteins 40000 Alors on a une baisse de performance mais c'est assez unifié, je pense que c'est pour mieux gérer l'autonomie. Merci Wandy77 pour ta mise à jour Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 25 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2015 (modifié) Avez vous remarqué un changement concernant la maj de la langue.Il y a t'il des trace de français ou tout est en anglais ?La personne a qui j'effectue la maj du rn2 arrive en france lundi.Je vais pouvoir mieux vous aidez. Le pauvre, il ne doit pas avoir pas le temps de traduire : https://github.com/MiFrance/miui-xml-V7-FRENCH/tree/master/French/device/hermes @@smeexx Je ne savez pas que tu était un ancien utilisateur du G2 sous MIUI avec la rom Kin92, je viens de m'en apercevoirBienvenue dans le club de la transition G2 :D, ce tel suffi largement afin de nous accompagner pendant 2 ans Modifié 25 octobre 2015 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 25 octobre 2015 Share Posté(e) 25 octobre 2015 Oui Le menu paramètres n'est pas traduit. Je suis sur se forum depuis les début de miui. Nexus one Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 25 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2015 (modifié) Salut @@Benito91 & @@webmanu22Avez vous testé la rom ?@@smeexx ça marche les maj OTA ? Modifié 25 octobre 2015 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoneyDroid Posté(e) 25 octobre 2015 Share Posté(e) 25 octobre 2015 (modifié) Je viens de l'installer et c'est toujours en anglais, c'est moins fluide et la "iOS status bar" à disparu c'est redevenu comme avant. Je retourne à l'ancienne version Sent from my Redmi Note 2 using Tapatalk Modifié 25 octobre 2015 par Yeezus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.