Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Hello,

Même si ça m'ennuie fortement de rajouter à la taille du bestiau (je viens d'un Nexus 4 et ai longtemps reporté l'achat d'un nouveau tél en attendant désespérément quelque chose du même gabarit - et ordre de prix), j'aimerais avoir votre retour sur les différentes coques de protection, voire film (quoique je doute de l'efficacité) pour le Honor 7.

Je trouve que le revêtement lisse à l'arrière du téléphone donne l'impression que le téléphone va me glisser des mains (même si ça reste raisonnable comparé à mon ifoune 6 du taf qui ne demande qu'à rejoindre le carrelage quand je le prends en main sans coque)

Posté(e)

Coque en gel tpu marrron transparent achetée sur amazon à moins de 10€ + film de protection en verre trempé terrapin 8€ toujours sur amazon mais le film de protection était déjà cassé sur le haut du trou flash led mais ça ne se voit presque pas et pas de salissure à cet endroit en 3 semaines que j'ai le h7

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...