tomavip Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Hello, J'ai un soucis avec Rom Manager, j'essaye de créer une partition ext3, tout se passe bien mais ensuite dans Quick System Info, le stockage A2SD n'est pas disponible. Savez vous pourquoi? Question subsidiaire: peut on creer cette partition depuis le recovery mode clockworld? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomavip Posté(e) 10 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2010 J'ai l'impression qu'il y a un problème de fichier manquant ou de vérification de signature. Je galère un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Hum, je ne pense pas que A2SD s'active automatiquement à partir du moment où la partition EXT3 apparait. Peut être faut-il faire un wipe complet pour que le script d'init de A2SD active bel et bien la stockage sur la partition ext3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomavip Posté(e) 10 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2010 Finalement, j'ai mis une ROM A2SD+ (AuraxTsense) et mnt quick system info voit bien la partition... Peut etre que je me suis affolé pour rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.