Invité Nyto Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Bon je pense que tt est dit dans le titre ^^ quelqu'un connaitrait-il la disponibilité de ce pmp ?? Merci pr vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Apparamment non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
almebwaster Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 i don't now :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Peut être noël :) j'aimerais savoir si la communauté frandroid est intéressé par ce produit :) merci de laisser vos 1eres impression, et vos intentions à sa sortie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimt Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Espérons qu'il tournera sur de l'Androïd 2.2 quand il sortira ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 apparemment 2.1. (possible évolution :)) Mais bon pour le 2.2 j'ai mon Desire ^^ puis les fonctionnalités de la 2.2 ne sont pas indispensable à ce pmp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineLeBerre Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Peut être noël :) j'aimerais savoir si la communauté frandroid est intéressé par ce produit :) merci de laisser vos 1eres impression, et vos intentions à sa sortie ^^ Peut être que je l'acheterai mais j'hesite encore entre le samsung , le creative zen touch 2, ou l'archos 32it Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexuta79410 Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Up ! dispo en précommande sur amazon.uk ! https://www.frandroid.com/54748/le-samsung-galaxy-player-50-est-en-pre-commande-sur-amazon-uk/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Interessant pour le prix :) Mais j'aimerais le tester avant. apparemment, ils sont pas pressés de le sortir en france. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sillicium Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 oO sur Cnet ils disaient qu'il serait exactement pareils que le SGS, mais sans la fonction telephonie oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 passé inaperçu mais il est dispo ^^ http://www.fnac.com/Samsung-Galaxy-Play-8-Go-G50-Android/a3395874/w-4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cmoi Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Est ce que quelqu'un l'a testé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 je te l'achète 80€ :) ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Lol ^^ Tu l'as acheté combien? si ce n'est pas indiscret :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anobemaster Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 (modifié) quel est la différence matériel entre ce galaxy player 50 et les deux PMP galaxy4 et galaxy5 présenté au MWC qui tourne eux sur du 2.2 ? EDIT, j'ai trouvé , en faite y'en a pas, sauf niveau design et taille d'écran Galaxy Player 50: écran 3.2" et android 2.1 Galaxy Player4: écran 4" et android 2.2 Galaxy Player5: écran 5" et android 2.2 La nomenclature du Player50 est bizarre Modifié 13 mai 2011 par anobemaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 les processeurs sont différents aussi il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nophe Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Bonjour, Les samsung galaxy s wifi 4.0 et 5.0 sont sur les sites de pixmania et Fnac à des tarifs intéressants par exemple : 294,41 € à la Fnac pour le wifi 5.0 16 Go (avec la carte Fnac) et 299,00 € chez Pixmania (dispo à partir du 26/05). :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nophe Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 les processeurs sont différents aussi il me semble Bonjour, les caractéristiques sont les mêmes que le galaxy S... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 que le player 50?? je crrois pas non ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho56 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 J'aimerais bien m'acheté ce lecteur mp3 mais j'ai une question est-il plus rapide à s'allumé qu'un smartphone si oui, [color=red][b]sa[/b][/color] m'intéresserait énormément car mon wildfire est assez long à s'allumé et la musique a souvent des problèmes .C'est pour ça que je serais intéressé par ce "baladeur" multifonction . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.