Maxou17091990 Posté(e) 14 octobre 2015 Share Posté(e) 14 octobre 2015 Bonjour tous le monde, Je suis depuis peu acquéreur de ce magnifique téléphone et j'ai un soucis avec la synchronisation de mes contacts facebook. La synchronisation se lance mais le soucis c'est que je n'arrive pas à les avoir dans mes contacts pour pouvoir les associer à mes contacts google. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nath K-liméro Posté(e) 20 octobre 2015 Share Posté(e) 20 octobre 2015 Bonjour j'ai le même problème avec le ZE550ML ... Dernière synchronisation à telle heure est indiqué mais quand je vais dans mes contacts et que je sélectionne contacts Facebook dans contacts à afficher, il y en a 0Si quelqu'un a la solution, j'en serais ravie ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gunther69 Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 oui. Ca ne fonctionne pas depuis le début..Je suis de plus en plus déçu de ce tél.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecyril Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 Hello, avec mon ze551ml, au tout début, j'avais la synchronisation contacts facebook, et depuis quelque temps, plus rien... J'ai fouillé, bidouillé, cherché sur le net, rien, aucune solution la dessus... Si quelqu'un en a une, j'attends qu'il se manifeste ☺ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorith Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 Ca fait bien longtemps que les contacts Facebook ne peuvent se synchroniser avec les contacts Android sans application tierce, c'est le résultat d'une guéguerre, si ça a été possible entre Asus Contacts et Facebook pendant un certain temps c'est parce que Asus se l'est permis puis est rentré dans le rang, mais ça n'a rien à voir avec le modèle ou la marque du mobile. Vous pouvez quand même le faire avec une application tierce genre Sync.me : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.syncme.syncmeapp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecyril Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 Merci pour l'application ☺ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.