Invité Nyto Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Voilà je suis possesseur d'un HTC desire brown (2.2) depuis peu et j'aimerais, si quelqu'un est intéressé, l'échanger contre un autre HTC desire mais d'une autre couleurs (silver, black, blanc [color=red]qd[/color] dispo). Il est comme neuf avec une protection d'écran et j'ai ts les accessoires. Je suis prêt à rajouter quelques euro ^^ faites moi signe EDIT : intéressé aussi par un samsung galaxy S :) toujours les mêmes conditions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Je suis prêt à rajouter quelques euro quelques , même beaucoup :/ bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 quand je dis quelque je ne dis pas 2€ ^^ pas 200€ non plus lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.