Jecko Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Apparemment le portage est en cours et la libération des sources pourrait accélérer le mouvement. http://wiki.meego.com/ARM/MSMQSD#Dell_Streak A titre perso, je suis pas prêt à abandonner Android pour meego mais en dual boot pourquoi pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPBACMAN Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Euhhh ça a quoi de mieux par rapport à Android et don market ? Je ne connais pas du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jecko Posté(e) 10 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2010 Meego c'est l'OS devenu open source de Nokia et Intel et qui équipe le N900 de nokia. Il est aussi basé sur linux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPBACMAN Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 http://www.meego-os.fr/ Je préfèrerais un dual-boot avec Windows 7... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jecko Posté(e) 10 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2010 Pour Windows 7, il n'y a surement les pilotes nulle part . En tout cas pour l'instant. Mais peut-être un Ubuntu. J'avais vu que sur le Nexus, Ubuntu avait été porté. On ne sait jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-k- Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 [troll] Un dual boot avec widows 7 ... Si t'aimes tant que ça les trucs fermés, prends un iphone ;) [/troll] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obt3n3bration Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 nan , 1 dual boot avec maemo et android 2.2 serait nickel , d ailleurs meego permet il les sudo apt-get ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jecko Posté(e) 12 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2010 nan , 1 dual boot avec maemo et android 2.2 serait nickel , d ailleurs meego permet il les sudo apt-get ?? bonne question... c'est pourquoi une version linux comme ubuntu serait aussi vraiment interessante car la nous aurions un vrai mini ordinateur de poche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.