toto2cb Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 bonjour , j'ai le samsung galaxy spica et je voudrais savoir s'il existe une application ou 1 moyen de se connecter à internet sur 1 pc grâce au 3g de son téléphone??? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Biensur. Tu as le choix . Tu peux faire sa par usb ou par wifi . Pour le wifi, tu dois avoir ton tel root . Sinon tu a pdanet (usb). Tu dois telecharger l'appli sur le telephone et le logiciel sur le pc . Tu dois aussi changé l'user agent pour pouvoir surfer . Pour plus d'info, demmande explicitement ce que tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Sinon, je t'invite a utiliser la fonction recherche du forum car plein de topics sont ouverts . Sa te permet de ne pas posé de question et nous de ne pas répeter les memes choses sans arrets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.