Aller au contenu

wiko rainbow ne s'allume plus.


Recommended Posts

Bonjour, je fais appelle sur ce forum car j'ai un problème avec mon wiko rainbow.

je maîtrise assez facilement les mobile android (enfin je penser jusqu’à maintenant)...

j'ai donc rooter mon mobile je l'ai fais plusieurs fois a cause des mise a jours ou il fallait avoir un "android pur" 

j'explique donc mon problème : aillant rooter mon wiko j'installe quelque appli root on me demande de le redémarré comme souvent avec ces application j'effectue donc le redémarrage jusqu’à ce que mon rainbow reste bloqué sur le logo "wiko" lors du démarage connaissant le problème je me dis qu'il faut une nouvelle fois le réinitialisé sauf que lorsque je branche mon téléphone sur mon pc il y a le bruit du périphérique connecté et quelque seconde après de nouveau un bruit qui signifie que le périphérique est déconnecter j'ai donc fait des recherche et ça disais que c'était le driver qui beug j'ai donc suivie les manip' pour le corriger et rien ne change

au contraire ça a empiré j'ai tout de même réussi a lancer la "mise a jours" qui le réinitialise mais une erreur est survenu (message du logiciel wiko) depuis ce moment le téléphone ne s'allume plus du tout il reste totalement éteint, pas de led non plus qui s'allume..

je tiens a signaler qu'il n'y a plus de garantie puisque il y a une légère fissure au dessus de l'écouteur en haut donc le retour en SAV est donc déjà a oublié...HELP :(  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour:

-  En retirant la batterie juste avant de lancer la mise à jour avec le logiciel de Wiko ? (il paraît que ça aide)

-  Le PC est sur windows Seven ou 8.1 ? - (y parait qu'avec 8.1 c'est pas génial)

-  (Re-télécharger sur le site l'outil Wiko dès fois que .....)

Modifié par librio62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...