magickiller90 Posté(e) 14 octobre 2015 Share Posté(e) 14 octobre 2015 (modifié) Bonjour a tous, j'avais activer le service my Xperia mais quand je me suis rendu compte que cleui ci me faisais m'autenthifier a chaque démarrage, j'ai voulut le désactiver. Lors de la désactivation, le service me redemmande de m'autentifier. Bon je le fait et maintenant mon téléphone est bloquer et quand je clique sur authentifier, il me dit "Veiller patienter avant de recommencer" Résultats je ne peux plus utiliser mon téléphone... Sérieusement, comme si le code PIN de le code de déerouillage ne suffisaient pas ... Merci d'avance Rectification: Après avoir redémmarrer le mobile, my Xperia s'est désactiver, ouf... :) Modifié 14 octobre 2015 par magickiller90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 14 octobre 2015 Share Posté(e) 14 octobre 2015 (modifié) Salut, Un problème similaire a été rencontré par les possesseurs de Xperia M4 Aqua: https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/223389-[iMPORTANT]-Désactiver-de-toute-urgence-le-MXTP-(protection-my-xperia) Modifié 14 octobre 2015 par clem678 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.