voodka60 Posté(e) 14 octobre 2015 Share Posté(e) 14 octobre 2015 Bonjour, Un avis sur ce smartphone ? Je compte me le commander, que me conseillez vous Ulefone Paris 4G Smartphone140202502 Android 5.1 2GB RAM 16GB ROM 5MP + 13MP Cameras 5.0 inch MTK6753 64bit Octa Core 1.3GHz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voodka60 Posté(e) 15 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2015 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MCLORENZO Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 Vous pouvez voir un de tests, voilà : https://www.frandroid.com/produits-android/smartphone/304264_ulefone-paris-specifications-techniques-desormais-disponible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 18 octobre 2015 Share Posté(e) 18 octobre 2015 Personnellement, je ne conseille pas la marque Ulefone, les téléphones ne durent pas plus de 3-4 mois après, ça commence à se détériorer naturellement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voodka60 Posté(e) 19 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2015 Personnellement, je ne conseille pas la marque Ulefone, les téléphones ne durent pas plus de 3-4 mois après, ça commence à se détériorer naturellement... Ce déteriorer mais dans quel sens ? Interieurement ou exterieurement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 19 octobre 2015 Share Posté(e) 19 octobre 2015 Les deux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AvisMobilesFR Posté(e) 25 octobre 2015 Share Posté(e) 25 octobre 2015 Salut, je suis testeur et mon Blog est sur FrAndroid. J'ai fait le test du UleFone Paris voivi le lien de mon test (ici). Tu y trouvera des échantillons photos et test vidéo aussi ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voodka60 Posté(e) 28 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2015 Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trapok Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 Je l'ai pris pour mon fils et jusqu'à maintenant, c'est Nickel, un mois d'utilisation intensive. Meme la maj OTA a marché impecl. Je croise les doigts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molotofmezcal Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 Moi c'est surtout son autonomie qui me fait peur, . . On commence à connaitre les marques chinoises maintenant. Choisir un smartphone avec une capacité batterie annoncée à 2200mAh, c'est prendre le risque d'avoir une autonomie de m****. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trapok Posté(e) 11 novembre 2015 Share Posté(e) 11 novembre 2015 J'ai vérifié, avec le petit hardware qui comptabilisé la charge et il fait bien la capacité annoncée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fs974 Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 Je l'ai commandé également, j'attends la livraison, je ferais un retour par la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 J'espère que tu n'auras aucun soucis. Ulefone ce n'est pas ce qu'on appelle une marque fiable... Envoyé de mon X15 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 D'autres retours sur ce tél svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chesss Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 Personnellement, je ne conseille pas la marque Ulefone, les téléphones ne durent pas plus de 3-4 mois après, ça commence à se détériorer naturellement... Avez-vous des photos des dites déteriorations ? Quel modèle ? Parce que extérieurement le Paris a l'air extrêmement bien construit (cadre magnesium, verre gorilla...). Et interieurement il ne chauffe pas du tout contrairement à des Samsung, donc je pense qu'il est fait pour durer. Moi c'est surtout son autonomie qui me fait peur, . . On commence à connaitre les marques chinoises maintenant. Choisir un smartphone avec une capacité batterie annoncée à 2200mAh, c'est prendre le risque d'avoir une autonomie de m****. Ca par contre c'est n'importe quoi : Mediatek a fait le choix de processeurs pas très cadencés mais des multi-coeurs activés si besoin ce qui rend la consommation exceptionnellement basse (c'est d'ailleur pour ça qu'ils ne chauffent pas). Par exemple en rando (tracking GPS continu / gsm desactivé sauf si besoin / ecran à chaque fois que je consulte la carte IGN) j'ai un Mann Zug 3 équipé d'un quad-core mtk6582 que je recharge tous les 3 jours. Je n'ai jamais vu un iPhone tenir 1 jour en tracking GPS continu !!! Et mon Paris équipé d'un octo-core mtk6753 je le recharge tous les 2 jours en usage normal sans jeux. ------------------------------------- D'ailleurs suivez bien Mediatek c'est vraiment l'avenir du mobile et ce sera très probablement le 1er processeur mobile compatible HSA : les performances vont exploser ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 (modifié) @@chesss Qui t'as dit que les Mediatek ne chauffait pas ? Celui qui t'a dit ça t'a menti, je teste des smartphones sous Mediatek presque toutes les semaines sur mon site, d'accord ça ne chauffe pas excessivement mais ça chauffe quand même dès qu'on le sollicite un peu. (Et c'est normal, c'est totalement impossible qu'un SOC ne chauffe pas...) J'ai eu toutes les combinaisons possible, 1080p sur 6752, 6753, 6735, 6592 et 720p sur 6752, 6732, 6753, 6735, 6592, 6582 et ils ont tous chauffé à un moment ou un autre. Le SOC qui ne chauffe pas n'existe pas encore.Les Paris, le BeTouch (1, 2 ou 3), Be Pro, Be Pure ne sont pas épargné. Modifié 10 décembre 2015 par Psychotiks 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molotofmezcal Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 @ Je ne vois pas vraiment le rapport en fait, je ne parlais aucunement de Mediatek mais seulement des capacité batteries (je ne pense pas qu'elles soient made in Mediatek) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 Et tu as probablement raison. On sait que c'est souvent gonflé par les constructeurs donc ça n'annonce pas une autonomie dingue mais surement acceptable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doromo83 Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 Bonjour, J'ai commandé en chine un Ulefone Paris le 29.11.2015 je l'ai reçu le 29.12.2015, je l'ai payé 107€ en promotion "black monday" livraison suivie gratuite. Livré avec un pack étui/protège vitre (compris dans le prix) J'en suis très satisfaite, la batterie tiens plusieurs jours (je ne joue pas) Bonne tenue en mains, photos/vidéos très bien Il chauffe un peu lors de communications téléphoniques de plus d'1h mais refroidi très vite J'ai ajouté une micro sd 64Go (achetée sur le même site 11€) Pas de programmes qui ne servent à rien. J'avais un iphone 4S Aucune comparaison à faire, il est entre l'Iphone 6 et le samsung S6 Pour le moment aucun regret, à suivre dans les mois à venir Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 @@Doromo83 J'attend avec impatience ton avis dans 1 mois, 2 mois, 4 mois et 6 mois. (Si possible) Ça pourrait peut être intéressé les gens. ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chesss Posté(e) 5 janvier 2016 Share Posté(e) 5 janvier 2016 (modifié) Ben là on arrive à 2 mois et c'est toujours parfait. Je crois qu'il va falloir réviser vos a-priori sur Ulefone ? Et aussi arrêter de déformer les propos et/ou jouer sur les mots pour essayer d'avoir raison : Qui t'as dit que les Mediatek ne chauffait pas ? Celui qui t'a dit ça t'a menti Quand je dis qu'un proc ne chauffe "pas" je veux bien sûr dire "pas excessivement". En plus le mtk6753 du Paris est cadencé à 1.3 GHz contre 1.7 GHz pour le mtk 6752 du BeTouch 2 donc pas comparable. Ce serait quand même dommage que ce soit le modérateur en personne qui se mette à "troller" sur le forum :P ---------------------------------- A propos du SAV, je ne suis pas prêt d'oublier que Samsung a vendu des Xcover2 complètement inutilisables : - mémoire totalement saturée après la 1ère mise à jour - applis inutiles impossibles à desinstaller - version d'Android qui interdisait d'installer les applis sur la carte SD et surtout ils n'ont absolument rien fait pour régler le problème de centaines de milliers de clients, une véritable honte !!! Au passage c'est grace à Frandroid que je résolu ce problème Samsung (root) merci Frandroid. Mais je ne mettrai plus les pieds chez Samsung. Au moins Ulefone a déja fait 2 mise à jour OTA pour le Paris alors même que je n'avais jamais constaté le moindre bug. Modifié 5 janvier 2016 par chesss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trapok Posté(e) 5 janvier 2016 Share Posté(e) 5 janvier 2016 (modifié) @@Doromo83 J'attend avec impatience ton avis dans 1 mois, 2 mois, 4 mois et 6 mois. (Si possible) Ça pourrait peut être intéressé les gens. ^^ Pour mon fils ca fait 2 mois qu'il l'utilise à fond et c'est toujours parfait. Petit plus: MAJ OTA régulières et qui s'installent finger in the nose, la semaine dernière la troisième, donc je dirais bon suivi(Pas comme mon Elephone P8000). Modifié 5 janvier 2016 par Trapok 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 5 janvier 2016 Share Posté(e) 5 janvier 2016 Honnêtement ça me surprend car Ulefone avec les BeTouch, BePro, BePure, ça a été catastrophique, il n'y a qu'à regarder les sujets pour comprendre... Les propos ne sont pas tenue juste pour détruire Ulefone mais expliquer ce qui s'est passé. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 5 janvier 2016 Share Posté(e) 5 janvier 2016 C'est une bonne chose s'ils se sont repris. À voir dans le temps. Sent from my LG G4 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dream-eco Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 J 'en rigole devant l'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.