Krayia Posté(e) 14 octobre 2015 Share Posté(e) 14 octobre 2015 Problème Android.processus.média nubia Z9 dans le gestionnaire de téléchargement Bonjour, Désolé c'est la première fois que je poste sur les forum, alors je possède un Nubia Z9 et quand je souhaite effacer un téléchargement, dans le gestionnaire de téléchargement il m'est impossible de supprimer sinon j'ai un message d'erreur Android.process.média s'est interrompu sachant que l'appareil n'a pas de carte sd, j'ai restauré je ne sais combien de fois la ROM.. Je suis perdu. Je suis en cuoco92 1.26 et avant1.38 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barezzio Posté(e) 20 mars 2016 Share Posté(e) 20 mars 2016 Salut, je possède un Nubia z9 et je n'arrive pas à installer la rom cuoco 1.26 ni même la 1.38. J ai bien rooter le téléphone et installer trwp... Et je suis bloqué...Saurais tu comment je peux procéder afin d avoir cette rom et google play. Merci de ton retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.