Skwicky95 Posté(e) 14 octobre 2015 Share Posté(e) 14 octobre 2015 Bonsoir les amis, Je vous explique un peu mon problème, en fait j'ai acheté mon portable sur le site Cdiscount, le revendeur était un professionnel mais Belge, comment est-ce que je peux modifier l'opérateur installé d'origine j'imagine ? Afin de mettre mon opérateur actuel, c'est à dire SFR, en sachant que mon téléphone est d'origine débloqué tout opérateur, Le sushi c'est que je ne sais pas du tout comment se nomme cet opérateur car n'étant pas de Belgique ... lorsque je démarre mon téléphone ça me turlupine de voir l'écran rose et de voir défiler ce "T" avec 3 petits points carrés (oui oui lol). Cordialement, SKWICKY95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 14 octobre 2015 Share Posté(e) 14 octobre 2015 Hello, La solution à ton soucis semblerait de flasher une Rom nue de ton Note 4. Ainsi tu n'auras plus ni la bootanimation de l'opérateur belge, ni les bloatware installé par cet opérateur ^^ Maintenant je ne peux t'en dire plus, renseigne toi pour les questions de garantie et tous le tralala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.