iyadlina Posté(e) 14 octobre 2015 Share Posté(e) 14 octobre 2015 Bonjour à tous, Je viens d'acheter une tablette THBK1 à un particulier avec garantie. La connectique de charge déconne alors Thomson ne veut pas prendre en compte la garantie (trop facile !) Une erreur s'affiche au démarrage : "efi shell version 2.31 5.8 current running mode 1.1.2 map cannot find required map name" On m'a dit d'aller dans le setup mais le clavier ne répond pas ??! Merci de votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iyadlina Posté(e) 17 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2015 Bonjour à tous, Je viens d'acheter une tablette THBK1 à un particulier avec garantie. La connectique de charge déconne alors Thomson ne veut pas prendre en compte la garantie (trop facile !) Une erreur s'affiche au démarrage : "efi shell version 2.31 5.8 current running mode 1.1.2 map cannot find required map name" On m'a dit d'aller dans le setup mais le clavier ne répond pas ??! Merci de votre aide ! Personne n'a une solution :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dédé du 01 Posté(e) 7 novembre 2015 Share Posté(e) 7 novembre 2015 Salut, essaye ça : Débrancher le transfo chargeur, puis : Rester appuyé sur le bouton M/A pendant 30 bonnes secondes. Dès que la tablette se rallume, mets-là sur le ' dock ' pour que le clavier soit pris en compte, puis ' spammes ' la touche ' F9 ', et restaure la tablette. ( tu peux alors rebrancher le transfo de recharge ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iyadlina Posté(e) 28 février 2016 Auteur Share Posté(e) 28 février 2016 Bonsoir, Je n'ai pas pu m'occuper de la tablette car je l'avais confiée à quelqu'un qui n'a rien fait dessus :P Je viens de la récupérer et je vais m'empresser de la charger et essayer ta méthode "Dédé du 01"...et je vous retiens au jus bien sûr car je ne compte pas en rester là B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.