Aller au contenu

Téléchargement fichiers zip


Recommended Posts

Hello,

Je ne sais pas si ça a déjà été posté autre part, mais j'ai un problème avec le téléchargement de fichiers sur internet sous android. Lorsque je télécharge un zip, il me télécharge un fichier .zip avec le bon nom. Mais il ne fait que quelques dizaines de Ko et au final ce n'est même pas un fichier zip. Apparemment c'est une page html.

Bref, je suis perplexe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as essayé avec un navigateur comme Dolphin ?

Non, j'ai testé le navigateur de base et opera mini (qui se comporte de la même manière). J'ai aussi installé astro file manager et fait le truc qui permet au navigateur de télécharger tous les fichiers, mais en fait ça change rien.

Je vais essayer dolphin, merci du conseil !

Je suis sur SGS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par hasard est ce que le fichier ne serait pas sur un site de téléchargement ? je sais que sur mon héro, je peux télécharger depuis mégaupload, mais depuis fileshare et autres.

Non, j'ai testé sur plusieurs sites différents avec des liens directs. Par contre, j'ai réussi une fois a télécharger un zip précédemment, mais c'était un petit (50 ko)... et celui là a fonctionné. Je suis sur que c'est un truc tout con :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es en 3G non ? as-tu le problème en wifi ?

J'avais ça avec mon trinity (ancien forfait illimythics) avant le proxy SFR me coupait les téléchargements de fichier trop volumineux.

ça pourrait être ça : je suis dans l'intervalle d'attente de portage de mon numéro chez bouygues... peut-être que c'est bridé en attendant que je récupère mon ancien numéro vu que, par exemple, je peux pas créer d'espace client sur leur site (ni avec l'ancien, ni avec le nouveau numéro)... je vais voir si je trouve un wifi quelque part.

Edit : bon finalement c'est pas ça. J'ai trouvé le fichier que je voulais non zippé et lorsque je clique dessus... il me l'ouvre dans dolphin comme si c'était un texte ! j'ai donc forcé le téléchargement et il me rajoute un .txt derrière. C'est assez pénible. :rolleyes:

Modifié par Poueto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...