Aller au contenu

[VENDU][VDS] OnePlus 2 64 Go Sandstone Black

_007

Recommended Posts

Bonsoir,

Je mets en vente mon OnePlus 2, sans trop savoir s'il y a de la demande. D'avance je sais qu'on va me demander pourquoi, tout simplement car, d'une part, je lorgne sur un autre modèle qui lui est équipé du NFC, technologie qui pourrait m'être personnellement très utile prochainement et, d'autre part, car je reproche certaines choses à OnePlus sans compter que la communauté n'est plus ce qu'elle était l'an dernier d'après moi. Même si il est évident que le téléphone va être suivi par les développeurs...

Me contacter par MP si besoin. Si vous n'êtes pas intéressé(e) merci de passer votre chemin et de ne pas faire de remarque désobligeante. S'il ne se vend pas il restera mien.

1- Constructeur : OnePlus

2- Modèle : Two 64Go Sandstone Black
3- Version Android : Lollipop 
4- Rom (stock) : OxygenOS 2.1.1

5 - Date d'achat : 11/08/2015

6 - Lieu d'achat : Site OnePlus.net avec invitation
7 - Facture fournie : Oui
8 - Date de fin de garantie : 11/08/2016
9 - Simlockage opérateur : Non
10- Accessoires : Boîte d'origine, chargeur secteur, 2 câbles USB type C OnePlus, film verre trempé OnePlus posé, coque rigide transparente de chez Orzly. En sus, je dispose de deux styleswap cover, une bambou et une kevlar toutes deux en parfait état que je vends 20 € pièce.
11- Mode de livraison : Mains propres dans le Bas-Rhin (67) ou Colissimo R3
12- Prix : 410 € FDP IN paiement par Paypal (frais à la charge de l'acheteur) ou virement bancaire
13- Echanges acceptés : Non
14- SAV : Non
15- Acquisition : 1ère main
16- Traces d'usure : Très bon état, on peut voir que la coque rigide a quelques micro rayures d'usure, principalement visibles avec la lumière.
17- Photos : Album Dropbox avec photos identifiées ICI

Edit 19/10/2015 : Installation du recovery d'origine et lock du bootloader

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...