_007 Posté(e) 14 octobre 2015 Share Posté(e) 14 octobre 2015 Bonsoir, Je mets en vente mon OnePlus 2, sans trop savoir s'il y a de la demande. D'avance je sais qu'on va me demander pourquoi, tout simplement car, d'une part, je lorgne sur un autre modèle qui lui est équipé du NFC, technologie qui pourrait m'être personnellement très utile prochainement et, d'autre part, car je reproche certaines choses à OnePlus sans compter que la communauté n'est plus ce qu'elle était l'an dernier d'après moi. Même si il est évident que le téléphone va être suivi par les développeurs... Me contacter par MP si besoin. Si vous n'êtes pas intéressé(e) merci de passer votre chemin et de ne pas faire de remarque désobligeante. S'il ne se vend pas il restera mien. 1- Constructeur : OnePlus 2- Modèle : Two 64Go Sandstone Black3- Version Android : Lollipop 4- Rom (stock) : OxygenOS 2.1.1 5 - Date d'achat : 11/08/2015 6 - Lieu d'achat : Site OnePlus.net avec invitation 7 - Facture fournie : Oui 8 - Date de fin de garantie : 11/08/2016 9 - Simlockage opérateur : Non 10- Accessoires : Boîte d'origine, chargeur secteur, 2 câbles USB type C OnePlus, film verre trempé OnePlus posé, coque rigide transparente de chez Orzly. En sus, je dispose de deux styleswap cover, une bambou et une kevlar toutes deux en parfait état que je vends 20 € pièce. 11- Mode de livraison : Mains propres dans le Bas-Rhin (67) ou Colissimo R3 12- Prix : 410 € FDP IN paiement par Paypal (frais à la charge de l'acheteur) ou virement bancaire 13- Echanges acceptés : Non 14- SAV : Non 15- Acquisition : 1ère main 16- Traces d'usure : Très bon état, on peut voir que la coque rigide a quelques micro rayures d'usure, principalement visibles avec la lumière. 17- Photos : Album Dropbox avec photos identifiées ICI Edit 19/10/2015 : Installation du recovery d'origine et lock du bootloader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 14 octobre 2015 Share Posté(e) 14 octobre 2015 Salut _007 C'est nickel donc validé. :) Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 14 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2015 Merci bien ! Je précise en vente sur d'autres supports, j'ai déjà quelques contacts. Envoyé de mon ONE A2003 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 16 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2015 Théoriquement vendu, je confirme ça en fin d'après-midi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 17 octobre 2015 Share Posté(e) 17 octobre 2015 Alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 17 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2015 Rendez vous décalé à cet après-midi. Je confirme dès que possible. Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 17 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2015 Toujours en vente, on m'a posé un lapin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 20 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2015 Vendu, on peut clôturer @@bibafranck ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 20 octobre 2015 Share Posté(e) 20 octobre 2015 Merci de m'avoir prévenu. ;) Le sujet est fermé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.