pommefrite Posté(e) 14 octobre 2015 Share Posté(e) 14 octobre 2015 Bonsoir, Suis je le seul a avoir l'appareil de façade qui ne fonctionne plus ? Full wipe, inutile Ça sent le SAV... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delija Posté(e) 14 octobre 2015 Share Posté(e) 14 octobre 2015 Pas de souci pour moi. En plus de celui d'origine, j'ai flashé celui de Motorola 6045Y Stock Rom + xposed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McStef Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 Aucun souci également de mon coté, j'utilise l'appareil photo d'origine. no Root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pommefrite Posté(e) 17 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2015 Merci de vos réponses, ça doit être un problème isolé. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.