e-Infirmier Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 Bonjour à tous !Je viens à vous aujourdh'ui car j'aimerais créer une appli type pilulier simple & gratuite pour mes patients.Je suis infirmier en psychiatrie, et dans mon secteur mes patients rencontrent souvent des problèmes d'observance de traitement.. Quelques oublis qui les amènent malheureusement à être ré-hospitalisés.Vu la démocratisation des mobiles, je me dis qu'une appli dédiée à cela pourrait être très utile pour eux.J'ai d'abord chercher une appli existante, mais elles sont soit trop compliquées, soit payantes.Puis j'ai essayé de me mettre au développement, mais mes connaissances avoisinant le zéro je ne m'en sors pas.Est-ce que quelqu'un ici voudrait m'aider à créer cette appli ?J'ai la structure globale de l'appli mais pas les connaissances pour la coder.Merci d'avance pour toutes vos réponses !Gaël. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.