thunder k Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 Bonjour, Dans l'application SMS MMS ASUS les MMS avec photo s'affichent comme une vidéo, et je trouve ça agaçant. Peux t on désactiver cette méthode d'affichage ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 Bonjour, Dans l'application SMS MMS ASUS les MMS avec photo s'affichent comme une vidéo, et je trouve ça agaçant. Peux t on désactiver cette méthode d'affichage ? Merci ! Salut :) Bizarre moi quand je reçois comme une vidéo c'est que il y a une photo et un texte qui suit :) Si c'est une photo simple je n'ai que la photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunder k Posté(e) 29 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2015 Oui, c'est ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice_06 Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 Moi aussi, même problème, une photo seule: correct. ,photo avec texte= vidéo ---j'ai essayé moulte applications, sans résultats. :emo_im_lips_are_sealed: Textra, handcent, gosms, yaata........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 Ya l'option dans l'appli d'origine pour désactiver ce type d'affichage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice_06 Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 À quel endroit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 J'ai confondu désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunder k Posté(e) 5 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2015 Snifff..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice_06 Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 Sniff aussi..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice_06 Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 Avec l'application Messenger, les mms sont reçus correctement. Avec ou sans texte d'accompagnement, on reçoit bien la photo et le texte, pas de diaporama. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.